• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Des petits nouveaux dans FOE !

  • Auteur de la discussion DeletedUser52635
  • Date de début

DeletedUser52635

Guest
Hello à tous :)

Je passe par la case Présentation comme préconisé ! Et puis c'est une occasion supplémentaire de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux joueurs !

Nous nous lançons tous les deux (aujourd'hui, moi et mon mari) dans cette aventure.. Après m'être renseignée je pense que ce jeu de stratégie a l'air d'être hyper addictif ! Par contre, avoir un forum de cette qualité pour les débutants comme nous est une mine d'or ! Tellement de questions en têtes (curiosité/plaisir) après avoir joué pour la première fois pendant 10 minutes sous Android même si je préfère largement la version sous PC :D

Je ne dévoilerai pas mon prénom par sécurité (ou parano ha ha) mais je suis une jeune femme de 24 ans et je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo avec mon petit ami avec qui je suis depuis très longtemps. Lui à 27 ans et est encore plus fan que moi de ce type de jeu.

Nous connaissions déjà FOE mais nous y étions jamais réellement intéressé, il était temps de changer tout cela !

Forgiens, Forgiennes à bientôt :)
 

DeletedUser46080

Guest
Bienvenue à vous et amusez-vous bien parmi nous :)

Pour ton prénom et ton irl, je suis comme toi, mieux vaut prévenir que guérir comme dit le proverbe ^^

Nous ne saurons jamais qui nous avons en "face" de nous alors protégeons-nous ;)

Et encore une fois bienvenue à vous dans le fabuleux univers de FoE :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @Blayon,
Et bienvenue à toi et à ton ami...
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes tous à votre disposition pour vous aider... :-)
Par contre, comme le demande Fornikandias, pourrais-tu nous dire sur quel(s) monde(s) vous jouez?... Cela vous permettait de trouver ici des amis en jeu...;-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour et bienvenue à vous deux...
Oui Foe peut être très addictif..

( petit rappel, mais vous l'avez peut-être déjà fait, quand on partage une même connexion il faut le "signaler" , vérifie auprès d'un modo...)

Bon jeu à tous les deux.... !
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum à vous 2 :)

Vous jouez sur quel(s) monde(s)?
Si vous jouez sous la meme IP (ce, qui, je pense est le cas), je vous conseil fortement de contacter le support pour prévenir de votre partage de connexion ;)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu et je confirme pour l'addiction... tiens je vais reprendre ma dose ;)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour les Inséparables,

Bin comme vous ne voulez pas donner de prénom, je vais combler ce manque.
Par ordonnance du 01 Janvier 2018, nous nommerons désormais la paire d' éléments
inscrite sous le pseudo de @Blayon par:
Georges et Georgette.

Et hop, remarquez avec quelle facilité j' ai saucissonné votre crainte et tracas.
Moi je suis pour la paix du ménage. A partir du moment ou l' homme peut regarder le foot. Tout baigne !
Un conseil, évitez de parler FOE au resto, cela dégénère toujours au moment de l' addition.
Bin vi, vous ne serez jamais d' accord sur le prix à payer en PFs.

Heureux de faire votre connaissance Georgette.
Bien le bonjour à Georges.

Bienvenue et bon jeu.
Olivier.
 
Haut