• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Des mouvements de marées

  • Auteur de la discussion DeletedUser44955
  • Date de début

Aimeriez-vous voir des mouvements de marées le long des côtes ?

  • Oui

    Votes : 23 35,9%
  • Non

    Votes : 41 64,1%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sur PC, vous allez dans réglages
1591968856853.png
puis :
1591968823031.png

Effectivement sur mobile, les commandes différent un peu
1591969089419.png
 

Texou

Laborantin
Bonjour,
Je savais déjà pour las animations des bâtiments, ou pour les gens qui marchent sur le routes. Mais je ne comprends pas a quoi ressemblent les"vaguelettes"? Moi j'ai juste de poissons qui plongent dans l'eau...
 

DeletedUser41859

Guest
Sur PC, je n'ai pas d'animations spécifiques sur les effets d'eau, pas de vaguelettes, rien .... :-(
Alors vive les marées. Je vote pour !!
 

DeletedUser41859

Guest
Bien sûr qu'on a les animations ! Ce sont les effets d'eau qui nous manquent :cool:
 

Flo1205

Chevalier
Contre: même si on désactive les animations, elles sont partie intégrantes du jeu et donc plus il y en a, plus elles ralentissent le jeu
De plus il me semble que les dév devraient avoir d'autres priorités que le graphisme, vu le nombre de bugs de fonctionnalité...
 

antoto51

Biologiste
De plus il me semble que les dév devraient avoir d'autres priorités que le graphisme, vu le nombre de bugs de fonctionnalité...
tu devrais savoir qu'il y a plusieurs équipes de développeurs, chacune s'occupe de fonctionnalités différentes (graphisme, bugs, évents, etc...), donc l'équipe s'occupant des graphisme s'en chargera, ceux qui solutionnent les bugs continueront de solutionner les bugs
 

Harley D

Forgeur d'or
Faire des graphismes de marées" n'a rien à voir avec l'installation et sa gestion, gérés par une autre équipe de développeurs qui ont plus urgent à gérer !!!
Et puis, zut, vous préférez un jeu jouable mais brut ou beau mais parsemé de bugs ?
 

Flo1205

Chevalier
tu devrais savoir qu'il y a plusieurs équipes de développeurs
Pourquoi devrais-je savoir ? Je ne suis pas de la partie...
Et donc: non, je ne savais pas, merci pour l'info :)
Il reste néanmoins qu'en ce moment on a bcp d'"améliorations" graphiques (je mets des guillemets car celles concernant, par exemple et entre autres, les cultures, empêchent maintenant de voir les incidents sur les voies, ce que je ne considère donc pas comme une amélioration, pas pour la jouabilité...) et peu de correction de bugs...
D'où le présent débat ;)
 

DeletedUser41859

Guest
Vu le prix que l'on paye, on veut tout ! De beaux graphismes, des animations de ouf ... et des tout petits bugs. La "deutsche qualität" quoi. Sinon, on joue français ;)
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Cette suggestion ayant reçu une majorité de votes non favorables, elle est donc refusée.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.

Je déplace donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut