1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Interface/Jeu Des mondes pour puristes

Discussion dans 'Suggestions et idées' démarrée par Luciano5, 18. Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luciano5

Luciano5 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, après 9 mois de participations et de nombreuse heures passées dans le jeu, il apparaît évident qu'une possibilité offerte pour des raisons de communication et d'échange s'avère totalement détournée. A savoir le fait d'avoir la possibilité de construire des GM d'une époque sans avoir atteint l'âge de ces derniers. Il s'est constitué des marchés parallèles de trocs et d'échanges de pfs qui ne correspondent en rien avec la but du jeu qui est la construction dans les âges de cité en suivant une certaine cohérence avec l'histoire.
    Étant conscient de l'impossibilité de revenir en arrière pour tous ceux qui se sont laissés entraîner dans cette facilité, je subjere la création de mondes dédiées ou cette anomalie serait corrigé. Cela permettant à ceux qui sont rigoureux avec l'histoire de rejoindre ces mondes.

2. MagicMiam

MagicMiam Astronome Équipe Modérateur Super Opérateur

"J'aime" reçus :
    2.427
    Bonjour,
    Cette idée a déjà été proposée par d'autres communautés et a ensuite été refusée par Innogames.
    Pour cette raison, je ferme le sujet.
    Merci de votre participation !

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.