• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Des cavaliers indiens ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darius I

Marchand
Bonjour,

J'ai remarqué que dans l'effectif de ma cite, il y a des cavaliers indiens. Mais je ne sais pas d'où ils proviennent je n'ai pas de colonies.

Help me
Merci d'avance
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, est-ce que tu as une villa du gouverneur ? Ce bâtiment donne des unités sans rattachement et notamment des indiens quand la villa est de l’âge industriel.
 
Certains bâtiments donnent des unités aléatoires. Les unités militaires indiennes sont de l'âge industriel et viennent de ces bâtiments s'ils sont à l'âge industriel (dojo intemporel, bains royaux, villa du gouverneur) ou de l'hôtel de ville si le joueur a atteint l'âge industriel et qu'il a des émissaires fournissant des troupes.
 

Darius I

Marchand
Ah OK mais impossible dans produites dans des bâtiment précis ? J'ai effectivement ma villa max et dernière chose il ms ne sont pas très puissants
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

J'ai remarqué que dans l'effectif de ma cite, il y a des cavaliers indiens. Mais je ne sais pas d'où ils proviennent je n'ai pas de colonies.

Help me
Merci d'avance
Même si tu avais les égyptiens en tant que colonie, les unités n'apparaitraient pas dans l'effectif de tes unités courantes... tout comme, lors des combats dans la colonie, tu n'as que les égyptiens dans tes effectifs
1603715225893.png

Les cavaliers indiens viennent de l'ère industrielle mais ne peuvent être produits dans un bâtiment militaire
1603715498516.png

Unités militaires - wiki officiel
 
Les seuls sources que je connaisse pour les cavaliers Indiens, ce sont les dojo intemporel, les bains royaux et la villa du gouverneur.
Si tu n'as pas fait de colo, il ne reste plus que la villa du gouverneur.
 
Les émissaires de l'hôtel de ville aussi, @Mrkc (du moins dans les cités de l'âge industriel), mais, comme les dojos intemporels et les bains royaux, il est nécessaire d'avoir fait des colonies pour en disposer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut