• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernièrement inscrite...

natara

Cueilleur
Je suis Natara (même pseudo que dans le jeu). J'ai commencé à jouer la semaine dernière.
Je n'ai pas bien l'habitude des jeux donc j'ai fait de grosses erreurs au début (exemple : dépenser sans compter : écus d'or, pièces d'argent, diamants... :hmph:) Depuis, je me refais une cagnotte.
Je ne comprends pas toutes les règles, donc je devine.... le problème, c'est que je devine souvent de travers :s
J'adore ce jeux, c'est tout juste si je ne me lève pas la nuit pour jouer afin de récolter les pièces d'or de mes maisons :D
 

natara

Cueilleur
Merci !
Je vais bien étudier et ce que je comprendrai vraiment pas, je viendrai poser des questions...
Désormais, j'avance doucement mais prudemment. Au début, j'ai trop démarré comme une flèche :evil:sans réfléchir :@
Je comprends peu à peu que c'est un jeu où il faut prévoir d'avance ce que l'on va faire ou acheter...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)

Sur quel monde jouez-vous ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir ou Bonjour,

Tout dépendra de ton fuseau horaire^^ Bienvenue parmi nous en te souhaitant du plaisir à jouer à FOE ^^
 
Haut