• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Dernière quête de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aqzs86

Laborantin
Bonjour,
On me demande de vendre la confiserie géante.
Hors je ne dispose pas de la confiserie "géante" mais d'une "grande confiserie" et deux confiseries "classique"
Il est bien noté de ne pas vendre ni une confiserie "classique" ni une "grande confiserie"

Merci pour votre aide
Aqzs
 

acwii03688

Mousquetaire
Ne réalise pas la quête maintenant elle est buguée et ne donne aucune récompense si tu vends une confiserie...
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le problème a été signalé, il y a un gros problème avec la dernière quête et le cadeau du jour mais le jeu travail à sa résolution en ce moment même. Merci de votre patience :).
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Ecrivez un ticket au support du jeu pour vous faire connaitre, nous espérons que le jeu pourra régler le problème automatiquement, mais s'il s'avère que ce n'est pas possible nous réglerons le problème manuellement. Dans tous les cas les joueurs ne seront pas lésés.
 

AnPhiBoi

Parachutiste
moi j'ai un cas similaire
je dois obtenir d'après la quête une confiserie normale et la vende
mais j'ai la confiserie géante et je veux la légendaire
 

DeletedUser9438

Guest
Bizarre, moi je dispose d'une Grande Confiserie et d'une Confiserie Géante, et il me demande de vendre ma Grande Confiserie pour m'en donner une 2ème Géante..

Vite, vite, je veux ma Légendaire moi ! :-D
 

DeletedUser20285

Guest
ils n'ont pas réalisé la derniere quete sur la béta, donc elle n'a pas été testée...
 

Spikelechat

Ouvrier
Juste en parallèle de la dernière quête ou j'ai le même souci (mais heureusement je n'ai touché à rien^^) la grille cadeau ne s'est pas rechargée non plus.
@+
 

DeletedUser20752

Guest
Bon et bien moi aussi j'ai vendu ma Confiserie Géante et je n'ai rien eu en retour !!!!

Je pense que Givrais a été remplacé par le fou du roi.

PS: Ils devraient mettre un bandeau d'alerte sur le jeu, car nombreux sont ceux qui vont se faire avoir
 

DeletedUser40487

Guest
Bonsoir, j'ai fini la quête bonus hier mais n'ai rien reçu à la fin. Un peu désappointée...
Pareillement Givrais me demande de vendre la grande confiserie mais je n'en ai même pas une petite... Doublement désappointée :-(
J'espère que le bogue sera corrigé et que je pourrais me gaver de bonbecs bien vite ;-)
Bon courage et bonne soirée
 

DeletedUser20517

Guest
Au secours
Je viens de vendre ma confiserie géante et ... je n'ai rien obtenu.
Est-ce un bug? Ai-je été trop rapide pour vendre? Dois-je pleurer à tout jamais la perte de ma confiserie géante ?
La grille des cadeaux reste figée.
 

seb8372

Forgeron
oui y a un bug faut pas faire cette quête sauf si vous en avez une en stock
et encore vous n'obtiendrez pas la confiserie donc impossible de la terminer
 

DeletedUser

Guest
j'ai contacté le support je pense qu'ils vont être débordé ce soir :/
 

DeletedUser40751

Guest
Bonjour,

Idem, Sur Cigard, j'ai vendu ma confiserie et rien ne s'est passé.
 

DeletedUser20752

Guest
Maintenant c'est sur Arvahall:

Le Monsieur me demande de vendre une Confiserie Géante (et ne me demande pas de construction de confiserie), alors que je ne possède qu'une Grande Confiserie sur le jeu et que je n'ai rien en stock.

C'est du délire, on en attrape le fou rire !!!!!!!
 

DeletedUser34834

Guest
Bug pour moi également,dans la dernière quete,on me demande de vendre ma confiserie géante pour en gagner une légendaire,le seul petit problème,c'est que j'ai encore jamais gagné la moindre petite confiserie...donc,difficile de vendre quoi que se soit...lol
 

DeletedUser40752

Guest
C'est normal que la grille de cadeaux ne se renouvelle pas, ainsi que le cadeau du jour, et les 10 étoiles ne sont pas disponibles... ? C'est le premier événement que je fais jusqu'à la fin, donc je me dis que c'est peut-être normal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut