• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Dernière connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roultabille53

Cueilleur
Actuellement si l'on clique sur l'avatar, nous pouvons lire "moins de 2 jours" ou "plus de 7 jours"
Serait il possible d'avoir également "Plus de 3 mois" ?
Cette indication permettrait de pouvoir prendre certaine décision radicale afin de ne pas encombrer inutilement la liste de ses "amis".
Merci
 

Loup Tenace

Empereur
car actuellement avec 2 jours ou 7 jours on est nulle part
Avec + de 3 mois t'es toujours nulle pas sauf devant ton PC/portable et/ou smartphone donc 2 jours ou 7 jours ou + de 3 mois ça change pas grand chose. ;-) :-p

Mais bon l'idée est intéressante si surtout était indiquée la date exacte de la dernière connexion au lieu de ce qui est actuellement ou + de 3 mois comme t'aimerai comme information en plus.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi 3 mois ?
Si c'est en plus des indications actuelles, je n'y vois aucun intérêt, si c'est en remplacement, je suis totalement contre.
Dans le doute, je vote CONTRE.
 

placid88

Empereur
contre pour moi un ami non connecté 2 jours qui ne ne POMO pas est viré de la liste sauf s'il préviens de son absence
 

Nérylis

Mousquetaire
Pareil, dès qu'il y en a un qui passe en jaune sans qu'il ait prévenu, il est viré.
Donc, je vote Contre.
 

Larmenius

Force de frappe
Pour une fois que je suis en phase avec la modération :whistle:.
7j c'est un peu trop court. 3 mois c'est trop long.

3 ou 4 semaines serait un bon équilibre qui permet de gérer les vacances/problèmes/etc. sans crise.
 

Cyrash

Cueilleur
7 jours me semble un peu court pour des personnes qui partent en vacances sans pouvoir se connecter par exemple. Mais 3 mois me semble aussi trop long.
Il faudrait trouver un intermédiaire, entre 15 jours et 1 mois peut-être.
 
Ça à l'air bien compliqué tout ça... Si je veux suivre les absences de plus d'une semaine, je voie un MP pour dire... Heu... N'importe quoi.... Puis la semaine d'après si c'est absent je regarde s'il à déjà reçu son MP inutile.... Et du coup je sais depuis quand je le vois absent...
 

Anamatt

Empereur
Avant d'ajouter un délai plus important que 7 jours, il serait intéressant de combler le vide entre "moins de 2 jours" et "plus de 7 jours". Parce quel est donc le statut de celui qui s'est connecté il y a moins de 3 jours et plus de 6 jours ? reste-il dans le vert des moins de 2 jours ou passe-il dans le rouge des plus de 7 jours ?
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour, la date de la dernière connexion, c'est très bien.
Quand j'avais le temps et la motivation, je notais les scores de tous mes amis et je devais le refaire à intervalle pour voir ceux qui ne bougeaient plus ;(
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour, la date de la dernière connexion, c'est très bien.
La date de dernière connexion, ce serait parfait. Donc pour.
Sauf que c'est pas la suggestion (lire sont résumé) même si dans le détail il écrit : Connaitre exactement la dernière connexion.
Mais ce qui veut c'est juste : Serait il possible d'avoir également "Plus de 3 mois" ?
Bref.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut