• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Depart d'un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
normallement si @thierry to black
click sur le GM et que son nom ce retrouve sur les investisseur du niveau actuel normalement il serais suposer pouvoir continuer à y investir jusqu'à la fin du niveau


Attention, ce n'est pas toujours vrai.

Si le joueur a déconnecté son GM et qu'il n'est plus relié à l'hôtel de ville, personne ne pourra investir même s'il y a déjà des PF qui ont été posés avant qu'il soit déconnecté.
 

thierry to black

Parachutiste
J'ai contacté ces amis, je les ai trouvé dans sa taverne (pas bete non?), et un encherisseur deja present, certains ont accepté le deal.
On a tous compléte son GM, fait up. On a fait aucun gain en pf meme avec des arches, mais personne n'y a perdu.

Je leur ai donné a chacun des pf de remerciement.

Voila une histoire qui finit bien.

Ce serait bien que si un joueur devient "plus connecté", il n'y aie pas uniquement sa radiation de la ville en pleine semaine, (merci FOE).
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Tout est bien qui fini bien ^^ Je clos ce sujet.

Merci aux participants pour leurs interventions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut