• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dendrobate en détresse cherche à faire peau neuve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
Un petit cadeau supp, car c'est noël

19122701475872269.png


Joyeuses fêtes
 

Dartrana

Navigateur
Aucun soucis (d'autant que je n'ai jamais imaginé de deadline) et surtout l'attente valait le coup : C'est splendide !
Un immense merci à toi d'avoir pris le temps :D


@Anamatt , @Lyuba, @Loup Tenace , @Lag2501 , @Barbara99 , @pn1908 merci à tous encore une fois pour vos superbes créations, qui vont faire le plaisir de mes yeux à chaque message que je posterais tout au long de cette nouvelle année. J'en profite du coup pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et pleins de bonnes choses tant qu'elle durera (et même bien après..) :D
 

Dartrana

Navigateur
@Kristillera : meilleurs vœux à toi aussi :)

Quel tendre poison que ce graph ! Comme je le disais, chaque création est un véritable plaisir pour les yeux et celle ci ne déroge pas à la règle ! Un grand merci !
Bien que grâce à vous tous, j'ai de quoi habiller ma signature toute l'année (et vue le panel, je vais pouvoir à loisir suivre mon humeur et les saisons), je me permet de vous rendre hommage à mon tour en vous présentant ce que ça m'a inspiré (et que le gentil message de Pn1908 m'incite à partager):

beaucoup moins de technique pour moi, mais vous valez bien que je fasse l'effort d'essayer avec mes modestes capacités^^ Voici donc la bête :
g8ob.jpg

7kw7.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut