• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dendrobate en détresse cherche à faire peau neuve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
Bien le bonsoir talentueux graphistes !

J'aimerais profiter de votre talent...

En fait, je souhaiterais une signature avec pour élément principal une (ou des) dendrobate (vous savez ces si jolies petites beautés empoisonnées qui font "coaa?") et avec comme couleur dominante du bleu ou du vert pour rappeler l'eau ou le nénuphar. En optionnel vous pouvez aussi travailler sur le personnage de Poison Ivy ou la saison hivernale (à condition que la grenouille soit toujours présente) .
Si quelqu'un se sent inspiré, je serait ravie de porter sa signature (et de remplacer la mienne faite avec les pieds :p)
Bon courage et merci à celui ou celle qui s'y essaiera !


Type de création : bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] ,
Texte sur la création : peu importe
Police : peu importe
Style : idem
Thème : dendrobate (et Poison Ivy selon inspiration)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
C'est juste un essai ^^

191213015659393530.png
 

Anamatt

Empereur
coucou,

Je t'ai fait un avatar sans le cadre de la signature ^^
191213121002708171.png


400 x 400 ce sont les dimensions de l'avatar pour ce forum ;)
Dendrobates-azureus-1.jpgdc-comics-poison-ivy-premium-format-figure-sideshow-feature-300487-1-960x582.jpgdentrobates.jpg
 

Dartrana

Navigateur
@Lyuba : Oooh une tenue de rechange ! et superbe en plus, je l'aime tout autant ! Grâce à toi je pourrais me "changer" selon mon humeur, merci, merci, merci ! :)
@Anamatt : alors ça c'est adorable! je vais l'utiliser de ce pas, merci !
 

Lag2501

Conquistador
Mmh... anecdote ?

J'ai dû détourer une Poison Ivy il y a plusieurs années. Pleines d'épines etc., à faire à la plume. C'était juste le pire truc au monde, j'ai mis 8 mois (avec de grandes pauses tellement j'en pouvais plus). Puis j'ai finalement réussi (les formateurs étaient encore plus exigeants que moi hahaha). Je pouvais plus la voir en peinture ! hahaha

Mais peut-être que c'est l'occasion de rendre hommage à cette belle époque... Je verrai ce que je peux faire :)
 

Dartrana

Navigateur
je me sens gâtée : c'est Noël avant l'heure :)
Merci @Loup Tenace ! la signature est géniale (je vais pouvoir en changer chaque semaine pour faire un roulement à ce rythme!) et j'adore le choix de la tinctorius qui ressort super bien :)
 

Dartrana

Navigateur
J' adore. Vraiment. Je suis en admiration devant ta création !!
Mais euh.... où est la grenouille ? Pense tu qu'il est possible de la rajouter? ainsi plutôt que se méfier des plantes, on devra se méfier de ce qui se cache sous leurs feuilles?
En tous cas, bravo pour la créa : c'est splendide !
 

Lag2501

Conquistador
J' adore. Vraiment. Je suis en admiration devant ta création !!
Mais euh.... où est la grenouille ? Pense tu qu'il est possible de la rajouter? ainsi plutôt que se méfier des plantes, on devra se méfier de ce qui se cache sous leurs feuilles?
En tous cas, bravo pour la créa : c'est splendide !

En fait, le soucis c'est que ta grenouille fait très "outsider" et que ça gâcherait juste l'ensemble. Mettre un élément sans rapport, qui se fond pas dans la création, juste pour en mettre un... c'est juste gâcher l'ensemble :) C'est pour ça qu'on évite d'avoir plusieurs "sujets", surtout dans des créations si petites.

Mais si tu veux, je reprends le fond etc. et je te fais un avatar avec une grenouille. Ce sera plus sympa que de mixer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut