• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

demarrage du jeu impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser49679
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49679

Guest
bonjour,
je viens de m'inscrire a ce jeu mais impossible de le lancer...
ma connexion va bien, j'ai passé toute les etapes mais au moment de jouer
le message : "ne repond pas" revient ...
que dois je faire?
 

DeletedUser47882

Guest
Bonsoir, peux-tu remplir ce formulaire s'il te plaît ?

  • Version du navigateur:
  • Version de Flash Player:
  • Matériel:
  • Screenshots:
  • Actions préventives
Dans un premier temps si tu as un screenshot cela pourrait nous aiguiller dans la recherche du problème.
 

DeletedUser49679

Guest
ok j'etais sur explorer, en passant sur chrome, il m'a fait activer flash player et c'est bon!
en tout cas merci de votre réactivité
et Bruce en citation m'a rempli de serenité.
Bravo les gars!!!!
 

DeletedUser47882

Guest
ok j'etais sur explorer, en passant sur chrome, il m'a fait activer flash player et c'est bon!
en tout cas merci de votre réactivité
et Bruce en citation m'a rempli de serenité.
Bravo les gars!!!!
Il me semble, de souvenir qu'Internet Explorer n'est plus soutenu par Microsoft... Attention aux vieux logiciels, question de sécurité.
Tu as tout un tas des bon navigateurs ; Edge (Microsoft), Chrome (Google), Opera, FF (Mozilla), Chromium (logiciel libre à la base de Chrome), etc... Pour ne citer que certains des plus connus.

Je suis content que tu aies résolu ton problème, bon jeu !
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour. :)

Ton problème aillant l'air résolu. Je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.

Une merveilleuse journée et un bon jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut