• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

demande info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belle patou

Chevalier
bonsoir on viens de me dire qu' il y avait un outil " assistance " en plus du jeux comment peut t on avoir merci
 
Si tu pare de l'assistant foe, c'est un outil indépendant à Inno. C'est une extension de ton navigateur, dispo sur firefox et chrome (et peut être ailleurs je ne sais pas).
Donc pas sur smartphone.
 

Sisyphéo

Chevalier
Il semblerait que ce genre de sujet revienne souvent.
Est-ce qu'il y aurait quelque part un récap au moins des outils qui sont autorisés par FOE, à quoi ça sert etc.
J'entends parler ici ou là de choses plus ou moins bizarres qui faciliteraient le jeu d'après ce que j'entends (lis).
Autant je veux bien ne pas être à la traine sur les fonctions possible, autant je ne veux ni tricher ni utiliser des choses interdites.
Une liste claire sur le Wiki serait utile d'après moi.
Si on oublie évidemment que ça incitera forcément certains joueurs à chercher plus et toujours plus de facilités. Mais c'est comme l'industrie automobile...
Les vitesses sont limités en France et pourtant la puissance est là et tout le monde ne fait pas du 240 sur l'autoroute.
 

Razhan

Force de frappe
Autrement dit c'est interdit mais ça dépend..

Comment faire respecter un règlement avec des règles à géométrie variables ?
Certains se servent de ces extensions pour savoir exactement quand il faut piller certains voisins par exemple.
Mais comme il ne sont pas virés c'est que ça doit être toléré. Autrement dit certains choses sont tolérées mais pas interdites, ou alors ça dépend des gens ou de la manière dont untel ou untel va interpréter le règlement.

On peut se faire virer pour un mot que parfois d'autres utilisent par exemple alors s'agissant des extensions interdites mais tolérées, permettez-moi de dire que je trouve tout à fait honteux que l'on puisse parfois voir de l'interprétation des CGU et certaines "tolérances". Car en fait la réalité c'est "ça dépend de qui et de quoi..) et cela ce n'est pas juste ni équitable.
 

Harley D

Forgeur d'or
Autrement dit c'est interdit mais ça dépend..
Non !
C'est toléré tant que ça n'enfreint pas les CGU.

Certains se servent de ces extensions pour savoir exactement quand il faut piller certains voisins par exemple.
ça c'est interdit puisqu'à l'encontre des CGU.

Mais comme il ne sont pas virés c'est que ça doit être toléré.
Ou plus réellement, tant qu'on ne peut prouver la triche, on ne peut virer le joueur.

Autrement dit certains choses sont tolérées mais pas interdites
Car en fait la réalité c'est "ça dépend de qui et de quoi..
Ahhhh ta célèbre mauvaise foi qui revient avec tes raccourcis très personnels !
 

BoboZobo

Force de frappe
FoeAssistance n'est pas interdit car ils se sont mis en conformité avec les demandes d'INNO. Ils ont même retiré des fonctionnalités qui allaient à l'encontre du règlement.
 

Razhan

Force de frappe
Ahhhh ta célèbre mauvaise foi qui revient avec tes raccourcis très personnels !

Considérant tes éternelles attaques envers presque tout le monde (et y compris sur la manière dont le jeu devrait être géré) et ta prédisposition à vouloir t'accaparer ce forum en répondant systématiquement à presque tous les commentaires pour y saouler la grande majorité des utilisateurs, je te demande encore une fois de ne plus me prendre la tète et d'appliquer tes soit disant principes et multiples dispositions non tenues (à savoir m'ignorer et faire comme si je n'étais pas la). Car en matière de mauvaise foi, d'attaques personnelles et de raccourcis douteux, tu est mal, et même très mal placé pour juger.

Merci également de cesser tes multiples provocations et tentatives de polémiques inutiles !
 
Dernière édition :

firbak

Missionnaire
La seule chose de validée par FoE, c'est le Wiki officiel.
Tout le reste n'est pas développé par INNO et tu n'auras donc jamais son aval pour l'utiliser. (Si un jour, tu te retrouves avec des vols de données via ses sites, débrouille toi.)

De plus, le jeu proscrit tout ce qui extrait et traite les données du jeu de façon automatique. Si tu en utilises, tu risques, comme c'est déjà régulièrement arrivé, des sanctions. Après, pas vu pas pris… mais bon, si tu éprouves le besoin de tricher pour un jeu sans enjeu… (Non pas que tricher lorsqu'il y a un enjeu soit plus "héroïque".)
FoE ne s'amuse pas à espionner ce que tu fais (et n'en a pas le droit) mais se livre régulièrement à de petits rappels à l'ordre pour ceux qui poussent le bouchon de Maurice un peu trop loin. (Et dans ce cas, l'argument "tout le monde le fait" ne t'aidera pas, mais je suis sûr que ton interlocuteur sera ravis de connaître les noms de ce monsieur "tout le monde".)
La meilleure façon de ne pas se brûler avec le feu, c'est de ne pas jouer avec.
 
Cette histoire d'interdit et d'autorisé me rappelle une vieille blague du temps de la Guerre froide attribuée à Winston Churchill : "Au Royaume-Uni, tout est autorisé, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est autorisé. En France, tout est autorisé, même ce qui est interdit. En URSS, tout est interdit même ce qui est autorisé." Pour ce qui concerne les extensions, sachant que rien ne sera jamais officiellement autorisé et que ne sont interdites que les pratiques contrevenant au règlement, à chacun de savoir où il se situe.
 

Razhan

Force de frappe
Les CGU sont bien plus complètes que le petit règlement affiché sur Foe. Il y est bien dit que sont interdits les : "mécanismes, logiciels, programmes ou autres routines susceptibles d'entraver le bon fonctionnement des systèmes d'InnoGames." ET que " L'utilisation de logiciels spéciaux, en particulier pour la gestion systématique ou automatique des jeux ou de fonctions spéciales de jeux (bots, macros), destinés à la reproduction ou à l'évaluation des jeux est formellement interdite."

Vous y noterez également au passage que sur ces CGU l'âge des utilisateurs doit être de minimum 16 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut