• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

demande info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razhan

Force de frappe
Encore une preuve que tu ne sais pas de quoi tu parle. Aucune requête envoyé au serveur par l'assistant. Il n'exploite que les donnés envoyées par le jeu au PC par les actions du joueur.

Encore une preuve que certains ici n'ont que pour seul but que de générer des polémiques sur 125 000 pages ou juste envoyer des piques à la tète des gens...

Je n'utilise pas ce machin et je pense que innogames devrait être totalement clair dans l'application de son propre règlement (et donc interdire tout ce qui n'est pas explicitement "autorisé") et la je ne sais pas si tu sais de quoi je parle car j'ai cité les CGU de innogames et je me passerai de tes attaques personnelles. Amuse toi avec les 3 ou 4 habituels supers forumeurs si tu veux mais épargne moi de tes petites phrases.


Je n'ai aucun doute sur le fait que quand des gens seront sanctionnés pour avoir abusé ou contourné certains tolérances et bien la ils pourront pleurer c'est pas moi qui les défendrait car la tolérance à toujours des limites que certains savent très bien utiliser. D'ailleurs je ne sais pas si tout le monde ici joue à Foe of Empire et discute dans des guildes avec des gens, mais ceux qui par exemple disent qu'ils n'ont que 13 ans, ou d'autres se servent d'application pur savoir quand il faut aller piller leurs voisins (par exemple) on en voit passer régulièrement) et curieusement j'ai plutôt le sentiment que ce sont les gens qui utilisent tout un tas de machins "tolérés" qui voudraient justement que ce ne soit pas interdit. Pourtant le jeu s'appelle foe of empire et dispose de tous les outils nécessaires pour y jouer.
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Bonsoir, je vous redonne le message officiel :

Tous les outils / extensions pour Forge of Empires sont proposés par des tiers et non par InnoGames.
Nous ne sommes pas responsables des conséquences et des dommages que vous subirez en utilisant un outil / extensions tiers. Cela inclut en particulier, mais pas exclusivement : les dommages à votre (vos) appareil(s), la lecture de données personnelles, de données concernant votre compte ou des actions contre votre compte.
De ce fait, nous ne fournissons pas d'assistance pour les outils ou extensions tiers si vous avez un problème technique avec. Etant donné que nous ne prenons pas en charge ces outils externes, nous ne pouvons pas vous conseiller ou non de les utiliser. Les logiciels tiers sont toujours utilisés par les joueurs à leurs propres risques.
En tant que joueur, vous êtes responsable de jouer à notre jeu en respectant les limites de nos conditions générales et de nos règles de jeu. Cela inclut également l'utilisation d'outils tiers. Tout outil offrant une automatisation dans le jeu ou un accès à des informations qui ne sont pas normalement accessibles dans le jeu n'est pas autorisé.
Ces outils sont développés par des tiers, c'est pourquoi nous ne pouvons pas contrôler leur contenu et leurs fonctions. Nous ne pouvons pas faire de déclaration définitive quant à savoir si leur utilisation est conforme à nos règles de jeu, car l'outil / le site Web peuvent être modifiés à tout moment.
Nous espérons que cette explication vous aidera. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous espérons que vous continuerez à profiter de Forge of Empires !

La réponse sera toujours la même concernant les produits tiers, sur le forum, ou en réponse aux tickets.
LA réponse a été donnée, je ferme donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut