• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande exceptionnelle d'avatar et retouche signature pour une fille super compliquée

  • Auteur de la discussion cequelette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Taille de la création : limite autorisée
Type de création : création avatar et retouche de la signature (je souhaite garder la même sauf véritable chef d'oeuvre)
Texte sur la création : mon pseudo
Police : jolie :p
Style : m'est égal
Image (render) :
Thème :

Bonjour,

Mon navatar m'agace et je trouve ma signature superbe mais trop carré, oui j'aime quand c'est déstructuré :p
Je passe une commande donc un peu spéciale ;)

AVATAR : en relation avec mon moi profond ptdr En relation avec mon pseudo qui est bien sûr squelette en version Pratchett, à savoir que ce cequelette est la Mort elle-même.
SIGNATURE : soit la même en rendant les bords moins sévères, moins carrés et en enjolivant. Soit quelque chose de nouveau toujours en relation avec mon pseudo.

J'aime le mélange des couleurs douces et sombres, pas de fluo ou couleurs trop criardes. Même si c'est la Mort elle-même je ne veux rien de glauque ou sanglant. Je cherche quelque chose de doux, de tendre, romantique comme dans ma signature ;)

Merci à ceux ou celles qui sont prêts à s'arracher les cheveux !!
 

DeletedUser23996

Guest
Bonjour, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Désolée de mon retard j'ai eu quelques soucis de pc. Oui ma demande est toujours d'actualité :)
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi, Cequelette,

Suite à ton message de demande de retouche, voici les images que je te propose :
  • Pour l'avatar, une image de squelette (la Mort) tirée de la couverture d'un livre de Pratchett : Le Faucheur.
  • Pour la signature, j'ai pris ton image de squelettes pudiques et j'ai rajouté une tête féminine et ton nom.
Si tu as des objections à faire, n'hésite pas.

Kelliam
 

Fichiers joints

  • Signature Cequelette 2.jpg
    Signature Cequelette 2.jpg
    57,5 KB · Affichages : 13
  • Commande cequelette avatar.jpg
    Commande cequelette avatar.jpg
    10 KB · Affichages : 10
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut