• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande d'un kit [Lord HorTrax]

  • Auteur de la discussion DeletedUser45531
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45531

Guest
Bonjour à tous,

Pourriez-vous créer un kit sur le thème de la chevalerie ? Pas un chevalier proprement dit mais plutôt un Lord « Freelance » sans armure extravagante ou autres attribues chevaleresques... Une simple épée fera l'affaire.

J'aimerais que le fond soit sur la base d'un château mais celui-ci bien en retrait du personnage.

Afin de corser le tout, serait-il possible que l'avatar soit un prolongement de la signature ? Que le bord inférieur droit de l'avatar soit inexistant ainsi que le bord supérieur gauche de la signature.
Pour donner un effet d'une toile déchirée... Si l'idée n'est pas réalisable, je suis ouvert à toutes les propositions.

Le tout dans un style épuré aux couleurs sombres.

D'avance je vous remercie :-)
 

DeletedUser33392

Guest
je ne sais pas, si j'ai compris ta demande .. mais voici, ma proposition :

161106100630492360.png


161106100741724849.png
 

DeletedUser45531

Guest
Coucou,
C'est comme je l'imaginais, un gentleman à l'épée, l'avatar et la signature ont ce lien souhaités.
Deux bémols cependant, je voyais plutôt le château sous forme de dessin plutôt que de photo.
Et la couleur du fond qui fait à mon gout, trop féminin (je sais je suis difficile :rolleyes:).

En tout cas bravo pour cette proposition des plus convaincante.
 

DeletedUser45531

Guest
Hooo... Vous me présentez deux versions très convaincantes ! Et comment je fais pour choisir maintenant ? :eek::confused:

@ Clochette, j'adore le nouveau château, le légère angle lui donne un effet de profondeur vraiment agréable !

@ Kristillera, je suis scotché par cette lumière ! Un arc de cercle à la place des dents de scies serait possible ? (Qui partirait du coin supérieur droit de l'avatar jusqu'à l'inférieur gauche).

Je vais pas cacher que celui de Kristillera me plait un rien mieux que le tiens Clochette :oops::oops::oops:
 

DeletedUser45531

Guest
bonsoir my Lord,

Un peu plus comme cela ? :-):

16110807543918846514617912.png


16110807561418846514617913.png

Oui c'est comme cela que je l'imaginais. Mais malheureusement pas l'effet imaginé une fois en place... On aura essayé !
Ceci dit, je valide à 200% ta superbe signature :up::up::up: (il manque ta signature sur cette version;-)).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut