• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Chers graphistes, bonjour !

Je vous remercie par avance du travail que vous allez faire pour remplacer ma signature qui a disparue avec l'ancien forum.

Taille de la création : (en pixels) heu.... à vous de voir ! je n'en ai aucune idee
Type de création : bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] (j'ai repris les dimensions du formulaire)
Texte sur la création : Eve
Police : de votre choix mais si elle pouvait s'inspirer de celle ci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Heavenly_Sword#/media/File:Heavenly-sword-logo.jpg

Style : le votre ^^
Image (render) : rechercher "Nariko" ou "Heavenly sword" sur google
Thème : Le personnage est Nariko du jeu Heavenly Sword, je voudrais une signature, si c'est possible, sur toute la largeur de la page, avec le personnage et le pseudo "Eve" . Que se soit à la fois guerrier et féminin.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Eve
Petite proposition avec Photoshop, par contre, je ne sais pas jusqu'à quel point j'ai le droit d'utiliser certaines images ??

signature EVE3.jpg

bonne fin de dimanche :-)
 

eve69

Reine de l'animation
Je te remercie beaucoup Kriss ! C'est parfait, je l'adopte de suite !!! Je ne pensais pas que ça serait aussi rapide.
Pour le mettre en signature, il faut que j'héberge l'image sur un site et que je mette ensuite le lien, c'est ça ?
 

eve69

Reine de l'animation
ben re merci !!!!

je fais le mettre de suite et encore une fois merci pour ton travail et ton aide !

j'ai du mal comprendre un truc la....

j'ai trouvé ^^

Si je te demande un avatar avec le visage du perso de la signature et dans le même style, j'abuse ?
sans écriture, comme celui que j'ai actuellement.

Édit Aquilamaximus : Fusion des messages, multiples posts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut