• Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de signature (et peut-être de bannière, mais j'ai pas compris ce que c'est)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carnyx

Explorateur
Bonsoir messieurs dames les artistes, ça serait pour une commande de signature et peut-être de bannière, mais je n'ai pas compris ce que c'est.

Taille de la création : pas trop gros, pas trop minuscule. Un truc bien quoi.
Type de création : signature et peut-être bannière si on m'explique ce que c'est
Texte sur la création : Carnyx sur Vingrid ? Toujours prêt à vous faire une fleur.
Police : à votre goût, plutôt tourné hard-rock
Style : à votre goût, tant que c'est dans l'esprit
Thème :
Si vous y arrivez, il s'agirait de détourer mon porcelet favoris à partir de cette image :

ob_62fcaa_tmnt-bebop-et-rocksteady.png
(au pire faites passer le bras de Rocksteady pour un rocher ?)
... et l'intégrer dans un paysage bucolique avec arc en ciel et écureuils s'égayant joyeusement. Chute d'eau (montagne des ours ?), rivière, fleurs, chaumière ou forge de Wyverntide (ou tout autre bâtiment FOE qui soit un tantinet bucolique, vous pouvez vous inspirer des bâtiments de la saint patrick par exemple) bienvenu.

En petit easter egg quelque-part, mettre le sanglier de Sylvain et Sylvette, ça serait le graal.

Pour la bannière, même genre, mais différemment du coup, histoire de pas avoir un copié collé d'un côté et de l'autre. Mais je sais toujours pas ce que c'est, donc je sais pas si ça vaut le coup.

Merci ! Et bon courage !

Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Mais je sais toujours pas ce que c'est, donc je sais pas si ça vaut le coup.
Bonjour @Carnyx :)
La signature est l'image ou le texte qui apparaît en-dessous de chacun de vos messages, tandis que la bannière est ce qui apparaît derrière votre avatar quand on y clique dessus.

Carnyx

Explorateur
A voir, si la police d'écriture te plaît...

Voir la pièce jointe 98228
Un peu trop street art je trouve. Pas trop mon style ^^'
Pis je voyais pas le texte directement sur l'image, plus comme un cadre...
1720629852375.png

Sur fond transparent.

J'dois passer pour un casse-noisettes :whistle:

(si tu peux mettre un coeur ou deux aussi, histoire de rajouter un peu de paillettes ^^')

En fait, ce que j'aimerais, c'est vraiment jouer sur le contraste sanglier punk / truc mimi tout plein.

Carnyx

Explorateur
Non, désolé :-(

J'en suis à me dire qu'il faudrait peut-être que j'essaye moi même. J'imaginais pas du tout un truc comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.