• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Demande de modification dans la partie Liste de participation (refusé au vote)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Avoir la possibilité (comme un tableau Excel) la possibilité en cliquant sur le nom de la colonne un ordre alphabétique pour les bâtiments ou par ordre croissant pour les points de forges
Comme je l'indique ici : ^^
Par contre, mettre la possibilité de trier les colonnes comme sur certaines pages du wiki serait déjà bien :
1669121861781.png
source - Wiki - liste des bâtiments spéciaux

Si on arrive à obtenir cela (si techniquement, c'est faisable), il sera plus facile de demander des ajouts de colonnes.
Par contre, autant on peut, peut-être, faire un tri sur les titres des colonnes existantes sur PC :
1669122073424.png

Autant sur mobile.. il ne semble pas y avoir d'entêtes de colonnes ?
1669122158881.png
 
Dernière édition :

pas2bol

Cueilleur
C'est à dire ? Par Ère du GM ?
Non non une colonne par ordre alphabétique pour les bâtiments, une colonne avec le nombre de points de forges que tu as mis et une colonne avec le pourcentage de fin de niveau par exemple

Comme je l'indique ici : ^^

Par contre, autant on peut, peut-être, faire un tri sur les titres des colonnes existantes sur PC :
Voir la pièce jointe 86519

Autant sur mobile.. il ne semble pas y avoir d'entêtes de colonnes ?
Voir la pièce jointe 86520
Entièrement d'accord avec toi. J'aimerais bien avoir la même chose sur l'environnement mobile parce que j'utilise à 95% l'application

Edit modération : les double-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Pensez plutôt à utiliser la fonction "Editer" pour les modifier ou y ajouter du contenu
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Liste de participation pouvoir classer (comme un tableau Excel) soit par type de Monuments, soit pas nombres de points de forge mis, soit par pourcentage avant la fin de niveau?

Entièrement d'accord avec toi. J'aimerais bien avoir la même chose sur l'environnement mobile parce que j'utilise à 95% l'application
L'environnement mobile ne comporte pas d'entête de colonne, il faudrait en ajouter et faire le tri sur les entêtes..... Le mieux serait d'ajouter un tri comme sur le classement général. (J'ai mis mes GM au lieu d'un GM quelconque pour aller plus vite...)
1669197428746.png

Mais est-ce bien utile de vouloir trier aussi par nombre de points forge mis ou par "pourcentage" (qui n'existe pas, nous avons la progression par contre) ?

Ceux qui ont un nombre impressionnant de GM dans leur liste de participation sont des joueurs qui posent exactement le nombre de points forge qu'il faut mettre sans être perdant... ils n'en mettront pas plus et attendent juste que le GM bascule (grâce à son propriétaire... ou un autre joueur) pour obtenir la récompense. Ce sont des investissements qui sont "oubliés" en bas de la liste tant qu'ils ne se concrétisent pas.

@pas2bol : Comment gères-tu ta liste de contribution de GM pour avoir besoin de comparer les points forge mis ou même de comparer les progressions de GM entre elles ?
 
P : mon boulanger ne vend pas de tarte au concombre
A : le ciel est vert, la preuve voici une capture écran : :mad:
P : mais avec 2 cuillères de sel c'est meilleur le café
A : ma passoire est vide il faut la laisser plus longtemps dans l'eau
P : j'aime pas la tarte au concombre

.../...
C'est d'une profondeur ces échanges forum, limite lunaire
 

Anamatt

Empereur
P : mon boulanger ne vend pas de tarte au concombre
A : le ciel est vert, la preuve voici une capture écran : :mad:
P : mais avec 2 cuillères de sel c'est meilleur le café
A : ma passoire est vide il faut la laisser plus longtemps dans l'eau
P : j'aime pas la tarte au concombre

.../...
C'est d'une profondeur ces échanges forum, limite lunaire
Hummm !

P : mon boulanger ne vend pas de tarte au concombre
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible (via l'application) dans la partie Grands Monuments -> Liste de participation pouvoir classer (comme un tableau Excel) soit par type de Monuments, soit pas nombres de points de forge mis, soit par pourcentage avant la fin de niveau?
A : le ciel est vert, la preuve voici une capture écran :
Parce que les développeurs ne prendront pas en compte un changement qui n'affecterait qu'un des deux supports.. voyons comment se comporte la liste des contributions sur PC. Rappel du fonctionnement actuel sur les deux. et demande d'informations complémentaires.

Digression :
H : Comme foe assistant
A : pourquoi pas mais Le jeu FOE ne tiendra pas compte des arches (qui n'est qu'un GM parmi tant d'autres pour eux), on peut s'orienter vers des colonnes intuitives (comme sur le wiki) pour faire un tri.

A :
@pas2bol : comment vois-tu la concrétisation de ton idée ?
P :
Avoir la possibilité (comme un tableau Excel) la possibilité en cliquant sur le nom de la colonne un ordre alphabétique pour les bâtiments ou par ordre croissant pour les points de forges
A :
L'environnement mobile ne comporte pas d'entête de colonne, il faudrait en ajouter et faire le tri sur les entêtes..... Le mieux serait d'ajouter un tri comme sur le classement général.
Comme sur le classement général, de la même façon que sur le classement général... je n'ai pas oublié que l'on parle du tableau des contributions, je donne un exemple de ce qui pourrait être fait.
1669228405178.png

Je dialogue avec @pas2bol, et lui demande d'autres informations
@pas2bol : Comment gères-tu ta liste de contribution de GM pour avoir besoin de comparer les points forge mis ou même de comparer les progressions de GM entre elles ?

Faut suivre mon pov' prom !
 
Digression :
H : Comme foe assistant
A : pourquoi pas mais Le jeu FOE ne tiendra pas compte des arches (qui n'est qu'un GM parmi tant d'autres pour eux)
Tu n'as pas d'arche mais tu sais comment se comporte le jeu quand on en a une ?
Du coup c'est quoi ça… si ce n'est pas prendre en compte le niveau de mon arche...
Screenshot_20221123-230819~2.png
 

MarcoQc13

Mathématicien
Moi je ne voit pas l'intérêt.
Ça va donner quoi au juste ? Juste pour savoir comme ça ? Pour rien ?
On peu rien faire sauf attente que le prop du GM termine son niveau. Donc ça va donner quoi ?
J'ai posé une question et personne me répond :(
Même pas l'initiateur de cette discussion.
Si on veut promouvoir nos idées faut au moins répondre aux questions non ?
 
Moi je ne voit pas l'intérêt.
Ça va donner quoi au juste ? Juste pour savoir comme ça ? Pour rien ?
On peu rien faire sauf attente que le prop du GM termine son niveau. Donc ça va donner quoi ?
Avoir une idée des plans qu'on va bientôt récupérer. Ou les médailles (en début de jeu bien sûr....)
Gérer ses snip. Récupérer ses pf des gode jouer a peu de frais.
Casser des doubles récoltes.

Si tu n'utilise pas souvent cette fenêtre comprends bien que d'autres s'en servent. Et que l'assistant embarque ce genre de tri y a des chances que ça servent. Moi je m'en sert.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Gérer ses snip.
Comment tu peu gérer ça ? Y a rien à gérer sauf si tu veut contacter ta proie pour lui demander s'il va compléter le niveau si tu complète à 1.9 !

Oui je l'utilise ce panneau et j'en ai souvent 3-4 pages et je trouve que cette suggestion apporte absolument rien au jeu. Tu ne sera pas meilleur ou tu ne sera pas pire avec cette modif. Ça ne te sauvera même pas de temps par ce que y a rien de plus à faire que de s'amuser à trier de différente façon sans pour autant donner plus d'info pour gérer. Je répète, y a rien à gérer. Ce sont tes proies qui décident ce qu'il y a à faire.
.
 

Anamatt

Empereur
Tu n'as pas d'arche mais tu sais comment se comporte le jeu quand on en a une ?
Du coup c'est quoi ça… si ce n'est pas prendre en compte le niveau de mon arche...
Voir la pièce jointe 86561
L'extension Foe assistant a intégré la coutume des fils 1.9 et des sécurisations de places :
1669323412527.png
Choses que ne fait pas le jeu. La seule chose que le jeu prend en compte c'est le bonus qu'apporte l'arche comme n'importe quel autre GM apporte ses propres bonus. C'est pourquoi je dis :
Digression :
H : Comme foe assistant
A : pourquoi pas mais Le jeu FOE ne tiendra pas compte des arches (qui n'est qu'un GM parmi tant d'autres pour eux), on peut s'orienter vers des colonnes intuitives (comme sur le wiki) pour faire un tri.
 

pas2bol

Cueilleur
L'environnement mobile ne comporte pas d'entête de colonne, il faudrait en ajouter et faire le tri sur les entêtes..... Le mieux serait d'ajouter un tri comme sur le classement général. (J'ai mis mes GM au lieu d'un GM quelconque pour aller plus vite...)
Voir la pièce jointe 86543

Mais est-ce bien utile de vouloir trier aussi par nombre de points forge mis ou par "pourcentage" (qui n'existe pas, nous avons la progression par contre) ?

Ceux qui ont un nombre impressionnant de GM dans leur liste de participation sont des joueurs qui posent exactement le nombre de points forge qu'il faut mettre sans être perdant... ils n'en mettront pas plus et attendent juste que le GM bascule (grâce à son propriétaire... ou un autre joueur) pour obtenir la récompense. Ce sont des investissements qui sont "oubliés" en bas de la liste tant qu'ils ne se concrétisent pas.

@pas2bol : Comment gères-tu ta liste de contribution de GM pour avoir besoin de comparer les points forge mis ou même de comparer les progressions de GM entre elles ?
Bonjour, Anamatt,
Jouant à 100% sur l'application mobile, et au moment d'attribuer des points de forges à des amis, je descends la liste pour trouver soit les bâtiments pour me permet de récupérer des plans pour moi ou le pourcentage de fin afin d'ajouter les points manquants et donc récupérer des plans pour mes bâtiments.


Ayant participé à beaucoup de bâtiments de mes amis (environ 75) cela prend un peu de temps.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut