• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de diamants sur négociations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LOYAUTE

Cueilleur
Bogue sur tous les processus " résolvez cette négociation "
Bonjour, avec un sourire puisque c'est plus sympa.
Problème : après un tour de négociation, on m'oblige à acheter des diamants alors que j'ai désactivé la fonction "diamant". Ainsi donc, alors qu'on m'annonce un droit à 3 tours je ne puis qu'en réaliser un et puis fini, je dois abandonner. C'est très contrariant dans les quêtes persos et surtout dans la quête de guilde car je suis marchand. et c'est donc aussi un obstacle pour mes compagnons de guilde.
 
Bogue sur tous les processus " résolvez cette négociation "
Bonjour, avec un sourire puisque c'est plus sympa.
Problème : après un tour de négociation, on m'oblige à acheter des diamants alors que j'ai désactivé la fonction "diamant". Ainsi donc, alors qu'on m'annonce un droit à 3 tours je ne puis qu'en réaliser un et puis fini, je dois abandonner. C'est très contrariant dans les quêtes persos et surtout dans la quête de guilde car je suis marchand. et c'est donc aussi un obstacle pour mes compagnons de guilde.
Vérifie s'il ne te manque pas des ressources, la demande de diamants ça peut venir de là ;)
Sinon avec une petite capture d'écran c'est plus facile pour t'aider
Et en cas de bug localisé sur un seul compte le mieux c'est d'ouvrir un ticket à l'assistance :D
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Très probablement il te manque une ressource comme l'a expliqué @Prom d Exolandia
Vérifie tes stocks et puis si tu as encore le problème viens nous voir sur le support (lien dans ma signature)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut