• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de création

  • Auteur de la discussion DeletedUser43742
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43742

Guest
Taille de la création : 1920*350
Type de création :ssignature voir l'exemple
Texte sur la création :
Rires Et Bienveillance Police : non obligatoire
Style : plus claire
Image (render) : (vous trouverez votre image ici):
a8a2544a4d.png

Bonjour,*

J'ai tenter un truc sur photoshop ; j'ai besoin d'aide pour la finition j'arrive pas a ressortir l'écriture.
voila mon psd https://1fichier.com/?jon2t9wkfh ; http://dl.free.fr/sQ3PKFqkV
le fichier s'appel:Rires et Bienveillance -logo.psd
j'avais aussi imaginé un Rires et bienveillance sur fond blanc avec une rose en dessous ou la tige soulignerai le titre.

Je vous remercie d'avance à votre bon cœur.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir,

Il me semble, mais je peux me tromper, que votre commande n'est pas une signature pour ce forum, ou alors, vous devez respecter les tailles imposées par le règlement du forum (500x200).

Je vous rappelle que vous pouvez utiliser cette section pour passer une commande en lien avec Forge of Empire.

Cependant, vous pouvez demander un conseil ici vous votre création.

Merci d'éclairer ma lanterne en ce qui concerne l'utilisation de la commande que vous passez.

Bon jeu :)
 

DeletedUser43742

Guest
du coup j'ai suivi vos conseil j'ai lu 2 trois truc si voulez je vous envoie mes modèles.
je suis en pleine reflexion la guilde a 1 ans la semaine prochaine.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Si tu veux une signature, fais nous voir ce que tu désires.
On te fera cela aux normes.
" On ", c' est la communauté graphique. Bien entendu !
Bisous.
Olive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut