• Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Demande d'Ajout d'un bouton Grands Monuments dans le Champ de Bataille de Guilde ...

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , serait-il possible de prévoir d'Ajouter dans le Champ de Bataille de Guilde , en bas à gauche , un bouton Grands Monuments ( comme celui dans Hôtel de Ville/Nouvelles ) qui montre la Liste des Grands Monuments auquel on participe svp ?
Cela permettrait de Dépenser facilement les Points Forge Gagnés au combat sans avoir à ressortir à chaque fois et revenir dans le Champ de Bataille de Guilde ...
Merci de penser à ma demande , ce serait bien pratique ... !

Fichiers joints

• Demande_d'un_Bouton_Grands_Monuments_Dans_le Champ_de Bataille_de_Guilde.jpg
    Demande_d'un_Bouton_Grands_Monuments_Dans_le Champ_de Bataille_de_Guilde.jpg
    121,2 KB · Affichages : 17
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour pat,

J'aurais effectivement bien vu dans la barre principale du jeu, un onglet pour pouvoir miser sur les grands monuments en cours, sans se soucier si l'on est en IQ, CbG ou EG, dans ce genre là...
gm_interface_principale.jpg

patvfr

Mousquetaire
Bonjour pat,

J'aurais effectivement bien vu dans la barre principale du jeu, un onglet pour pouvoir miser sur les grands monuments en cours, sans se soucier si l'on est en IQ, CbG ou EG, dans ce genre là...
Voir la pièce jointe 98167
Bonjour Franky , En cliquant sur son profil dans l'angle en haut à gauche de sa Ville , puis sur Nouvelles quand on est dans son Hôtel de Ville , on a facilement accès au bouton des Grands Monuments , mais ce n'est le cas que lorsqu'on est dans sa Ville ... Là ma demande est lorsqu'on est dans le Champ de Bataille de Guilde ... Avoir ajouté les Batailles Automatiques permet d'enchaîner assez rapidement les batailles sans être trop compliqué , mais pour Dépenser les Points Forges Gagnés au Combat , il faut Ressortir à Chaque fois ... ! :rolleyes:

Dernière édition :
@patvfr ta demande/proposition aurait plus sa place en partie suggestion.

Effectivement on aurait une cohérence dans les menus/outils entre les différents écrans ça serait bien.
D'un autre côté ces menus/outils prennent beaucoup de place sur l'écran quand tu es sur smartphone

patvfr

Mousquetaire
Heu ... Un Bouton de plus en bas à gauche dans le Champ de Bataille de Guilde ne prend pas beaucoup de place à l'écran ... ! :oops:

Heu ... Un Bouton de plus en bas à gauche dans le Champ de Bataille de Guilde ne prend pas beaucoup de place à l'écran ... ! :oops:
Oui mais toi tu vas demander ce bouton, un autre va demander celui des défis/récurrentes, un autre la barre sociale (voisins/guilde/amis), un quatrième les boutons bonus (pour voir quand les bonus GM sont actifs). Sur navigateur web on a la place et Inno pourrait tout mettre, mais sur app la place est comptée donc bien réfléchir à quoi rajouter.
Après ils ont déjà mis un énorme bouton pour la récompense de 1ère place alors que ça n'intéresse que 10% des joueurs CbG... donc bon... les trucs utiles sur l'écran c'est pas la priorité des développeurs (dans un sens et dans l'autre) alors ta suggestion est intéressante (en partie suggestion)

patvfr

Mousquetaire
Ok , mais est-ce que tu fais les combats dans le Champ de Bataille de Guilde qui est la Nouvelle Partie Phare du Jeu ? Je pense que Non sinon tu comprendrais de quoi je parle ... ! :mad:

Dernière édition :

tacarne

Force de frappe
je n'ai pas compris l'intérêt de ce bouton...
on n'est pas limité dans la barre de PF lorsqu'on tape en CdB, il m'arrive parfois de monter au-delà de 1000PF dans ma barre sur de grosses séquences de frappe :-D
du coup je ne vois pas bien l'intérêt de s'arrêter de taper plusieurs fois pour dépenser quelques PF...
pour quelle raison tu veux poser des PF pendant que tu tapes ?

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour @patvfr ,
J'ai déplacé votre demande dans la section suggestion en cours de discussion. ;-)

patvfr

Mousquetaire
Bein dès que le compteur est à 10 PFs , l'incrémentation est bloquée et tu perds le gain de 1 PF par heure ... :-(

tacarne

Force de frappe
Bein dès que le compteur est à 10 PFs l'incrémentation est bloquée et tu perds le gain de 1 PF par heure ... :-(
du coup, dès que tu gagnes 10PF, tu retournes dans ta cité pour les poser ? :eek:
mais tu tapes pendant combien de temps quand tu fais du CdB ? parce que si tu tapes par exemple 15 minutes, ça ne fait que 0,25PF perdus si tu les accumules au lieu de les poser dès que tu les gagnes, et vu ce qu'on récolte par jour, c'est infime !

La Joya argentina

Conquistador
contre elle n’a aucun intérêt,quand tu tape tu tape tu pose après pas pendant et puis là c le cdb pas un endroit utile pour tout ce qui ne concerne pas de pres ou de loin le cdb , la seule chose utile c la messagerie et encore faut que la guilde soit très active cdb donc l’ajout d’un bouton même de la messagerie n’est utile que pour très peu de personnes au final, et puis comme dit tacarne la majorité des joueurs gagne juste en comptant les récolte plusieurs dizaine de fois ce que tu gagne en 10h pour la barre de pf rempli donc se fout royalement de perdre 1,2ou3 pf par jour , la suggestion alourdirai donc le jeu pour 3personne et demi donc intérêt très minime au final

qui-gon jin

Mousquetaire
Si on met ce bouton en CBG (pour un gain très minime soit dit en passant) il faudrait le mettre aussi en IQ et EG, voire en colonie.
Donc un bouton GM disponible sur la barre supérieure comme proposé par @Francky Funky , pourquoi pas. Mais pas seulement sur le CBG.

Eosha

Laborantin
Pas d'intérêt pour moi, avec les différents gains, on n'est pas à 1 pf près... et de loin !
Ce qui aurait plus d'intérêt ce serait d'y afficher les quêtes (comme en EG), pour les récurrentes et les x batailles sans perdre

Swagger

Marchand
Pour moi cela est sans intérêt.
Tu n'as aucune limite dans la barre de pf, donc tu n'as pas besoin comme pour une récolte de vider constamment quand tu es à 99 ou 100 pf et clairement vu les gains qu'on ,récupère en cbg je ne vois pas pourquoi j'irai me soucier d'un Pf par heure.

Quand je tape c'est pas pour faire 3 combats, donc quand je ressors de la carte et que je retourne sur ma cité, c'est que je suis bloqué en attri, ou qu'il n'y a plus rien à taper, ou que j'ai juste autre chose à faire (valider une quête, récolter, prendre soins de mes voisins etc...) donc je vide ma barre à ce moment là si c'est pour mettre sur mes propres GMs.

Comme ça m'arrive parfois aussi de rester sur la carte et simplement vider ma barre en prenant la place sur le GM d'un autre joueur via la messagerie en 5 secondes dans un fil 1.9 par exemple.

Et je suis assez d'accord avec @Prom d Exolandia concernant le bouton, toi tu demandes celui-ci mais d'autres joueurs vont proposés autre chose donc si c'est pour avoir 30 boutons on va plus s'en sortir.
Je préfère qu'on laisse cette espace pour quelque chose de vraiment utile et qui fera progresser le jeu.

Dernière édition :

Tina66

Laborantin
"Et je suis assez d'accord avec @Prom d Exolandia concernant le bouton, toi tu demandes celui-ci mais d'autres joueurs vont proposés autre chose donc si c'est pour avoir 30 boutons on va plus s'en sortir."
un petit bouton pause café et un autre pause pipi ou tous les serveurs s'arrêtent en même temps pour ne rien perdre du jeu ! :-D :-D :-D
allez je sors :whip:;-)