• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Demande création intra-mondes CBG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

* jema *

Forgeron
Bonjours et bon week-end à tous mes amis, voisins et adversaires

Je m'adresse à vous tous pour vous demander, votre aide pour lancer une pétition pour que FOE mettent en place un nouveau CBG (Champs Bataille Guildes) intra-mondes.

Mes raisons sont les suivantes,

A longue terme ça devient pénible de jouer souvent avec les mêmes guildes.
De se trouver en face de plusieurs guildes amies/alliées.
Par expérience nous remarquons que ça crée des tensions, jalousie et malheureusement des inimitiés.

Pour cette raison je voudrais vous demander votre soutien pour que FOE ouvre la perspective de crée une nouvelle CBG.
 

Rob-n

Physicien
Bonjour,

ta demande serait plutôt à mettre ici

je comprends l'idée et cela serait intéressant de voir se confronter de très grosses guildes entre elles MAIS il y aurait un problème majeur qui viendrait par la suite. Cela entraînerait la création d'énormes guildes qui survoleront leur monde. Il n'y aurait plus qu'une guilde ultra performante par monde, sûrement une seconde qui lui obéirait... les alliances ne se feront plus entre guildes mais entre... mondes.

Pour moi ce n'est clairement pas quelque chose de souhaitable.
 

E...

Parachutiste
Je pense qu'il est préférable d'attendre la mise à jour à venir des CBG (nerf).
Après constatation des effets apportés, il sera encore temps de formuler toutes les suggestions qui seraient encore pertinentes.

Toutefois, il me semble que l'ouverture des CBG multi-mondes n'est pas souhaitable.
Les joueurs ne pourraient pas circuler aussi facilement d'une guilde à l'autre.
De plus il y a suffisamment de guildes par monde, c'est la sélection des guildes par champ de batailles qui est à revoir.
C'est l'une des modifications qui étaient utile depuis la création des CBG et qui n'est toujours pas optimisée.
 
Dernière édition :

* jema *

Forgeron
Bonjour,

ta demande serait plutôt à mettre ici

je comprends l'idée et cela serait intéressant de voir se confronter de très grosses guildes entre elles MAIS il y aurait un problème majeur qui viendrait par la suite. Cela entraînerait la création d'énormes guildes qui survoleront leur monde. Il n'y aurait plus qu'une guilde ultra performante par monde, sûrement une seconde qui lui obéirait... les alliances ne se feront plus entre guildes mais entre... mondes.

Pour moi ce n'est clairement pas quelque chose de souhaitable.
Bonjour Rob,
Merci pour avoir pris le temps de répondre

Par contre je ne partage pas ton point de vue.
Je suis actif chez Lords et nous sommes depuis la nouvelle mise à jour de CBG à 21 victoires consécutifs. Malheureusement des divisions se forment entre alliances et de ce faite jouer n'est aussi convivial.
Je ne vois aucun problème pour ce mesurer à d'autres poids lourds, au contraire ça nous fixer de nouvelles challenge et aussi connaître de nouveaux joueurs.
 

Anamatt

Empereur
Il ne peut y avoir d’interaction entre les mondes parce que nous pouvons avoir une cité par monde.
1661609821245.png

En EG, Il n'y a pas de contact direct entre les guildes sur un même champ de batailles. seuls les résultats sont comparés. Techniquement, il est très compliqué de mettre en place un/des champ(s) de batailles commun(s) à plusieurs serveurs (monde)
 

* jema *

Forgeron
Désolée je pense que tu n'as pas bien compris mon message. Et quand tu dis difficile compliqué à mettre en place....ça veut pas dire impossible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut