• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Delais d'attente pour jouer ForgeBowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catounka

Cueilleur
Bonjour,

Alors que je jouais cool a forgeBowl, après avoir récupérer mon gain, un message m'informe d'attendre un certains nombres d'heures avant de rejouer.
Encore une fois ce soir, même topo je gagne et vlan éjecté du jeu et je dois revenir dans 22:30:43 h en tout cas c'est précis à la seconde près.

Une explication ou est ma chance ce matin qui a fait de moi un heureux gagnant
Merci pour les éclaircissements
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Si tu parles des quêtes, il y a une série de quêtes faisable sans délai de 1 à 35 et ensuite à partir de la 36ème, une seule quête est possible par 24h à moins d'avoir pris du retard.
Aujourd'hui (23/01) on en est à la 45ème, donc si tu l'a accomplie, tu dois attendre demain Minuit pour la suivante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut