• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

debutant besoin conseil ( choix entre bat militaire et farming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sweilters

Laborantin
Bonjour


je debute sur FOE

que je trouve quelque peut different de Elvenar dans le sens ou difficulté de choix en terme de batiment

sachant que certaine quete demande de gagner des bataille (( certaine compliquer en vue de se que je peut avoir comme type d'unité militaire ) vir meme infaisable,

exemple sur quete de l'evenement d'hiver, et aussi defi quotidien;


je dois jongler a sela en meme que de developer ma ville, mais la aussi du coup compliquer vue le coup rapport a se que je peut produire et recolté


serais t'il mieux pour moi de privilegier (( batment de production marchandise )) au detriment des quete demandant unitéés militaire? exemple sur l'evenement j'ai quete (( bataille que je ne peut pas faire vue le peut d'unitéé militaire adequate;

et negociacion ( infaisable vue que trop peut de martchandise en stock,

( je suis a l'age du fer )

actuellement sur le terrain;

1 scierie
1 pressoire
1 fonderie de fer
1 atelier de marbre
1 atelier teinture
1 atelier de pierre



1 pavion de chasse
1 poterie


1 equrie de cavalier
1 caserne de guerrier
1 caserne de lancier
1 caserbe de soldat

merci de vos precieux conseils
 

Rob-n

Physicien
Bonjour,
je te conseillerais de ne pas te préocuper des quête hivernal, trop coûteuse et trop compliqué pour une jeune cité.
il y a régulièrement des évenement donc concentre toi sur ta progression et prend le prochain ;)
 

sweilters

Laborantin
ca me peine un peut de pas profiter de cet event, car perso je trouve qu'il me permet de gagner des truc interessant;

ce qui m'embete le plus, c'est surtout niveau batail,

je prendrais se que je pourrais avoir dessus, meme si je pourais asurement pas faire jusqu'au bout!
 

DeletedUser58972

Guest
Bonsoir
Tu as des batiments de ressources qui te servent a rien car non bonifiés. Monte le gm Zeus cela taidera pour les batailles. Et tache d'etre toujours enthousiaste.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour jeune débutant,
L'Âge de Fer est l'âge de toutes les difficultés car on c'est pas vraiment vers qu'elle orientation on veux mettre sa cité.
Donc dans cet évent fais ce que tu peux mais surtout oublie ce que tu réussis à faire et souviens toi de tes échecs afin au prochain évent d'être mieux préparé.
1/ installe que les productions de ressources bonifiées (Celles dont sur la carte tu à découvert les dépôts).
2/ installe un GM producteur de ressources de ton âge (Phare d'Alexandrie) cela aide aussi mais non obligatoire.
3/ la Statue de Zeus est intéressant pour qui veux batailler.
4/ Bien sûr faire progresser les GM que tu choisira d'installer.
5/ c'est un jeu de patience et non un sprint donc prends le temps de rester dans chaque âge afin de cumuler beaucoup des 5 ressources qu'il est possible d'avoir par âges.

Le plus important maintenant
parcours ce forum, un peu partout se trouve de bon conseils pour progresser et ne perds jamais de vue que ce n'est qu'un jeu de patience.
Allez bon vent.
 

DeletedUser50472

Guest
@sweilters : cela t'a été dit, mais je confirme, supprime les bâtiments de ressources qui ne sont pas bonifiés.
un conseil en OR: trouve une bonne guilde. Elle t'apportera plein de conseil.
Si tu ne souhaite pas utiliser ta carte bleue, ne te focalise pas sur cet évènement, il y en aura d'autres, tout aussi intéressant.
Pour les GM, en fonction des joueurs, les avis divergent pour savoir lesquels sont les plus intéressants. Quoiqu'il en soit, il y a une constante: le colisée et notre dame c'est vraiment du caca. Il y en a plein d'autres comme ça, mais c'est ceux-là dont tu trouveras les plans en premier.
fouille dans le forum, il y a plein de conseils.
 

SchtroumpFée

Astronome
Quand je débute dans un monde je zappe toujours le premier événement, à la place je produits pièces et marchandises en grande quantité ainsi qu'un seul type de ressources (le plus petit bâtiment si possible) ensuite je mets des offres inéquitable qui partent assez facilement sans m'occuper du reste je et m'arrête à l'âge de fer. L'événement suivant se fais très facilement
 

sweilters

Laborantin
Bonjour jeune débutant,
L'Âge de Fer est l'âge de toutes les difficultés car on c'est pas vraiment vers qu'elle orientation on veux mettre sa cité.
Donc dans cet évent fais ce que tu peux mais surtout oublie ce que tu réussis à faire et souviens toi de tes échecs afin au prochain évent d'être mieux préparé.
1/ installe que les productions de ressources bonifiées (Celles dont sur la carte tu à découvert les dépôts).
2/ installe un GM producteur de ressources de ton âge (Phare d'Alexandrie) cela aide aussi mais non obligatoire.
3/ la Statue de Zeus est intéressant pour qui veux batailler.
4/ Bien sûr faire progresser les GM que tu choisira d'installer.
5/ c'est un jeu de patience et non un sprint donc prends le temps de rester dans chaque âge afin de cumuler beaucoup des 5 ressources qu'il est possible d'avoir par âges.

Le plus important maintenant
parcours ce forum, un peu partout se trouve de bon conseils pour progresser et ne perds jamais de vue que ce n'est qu'un jeu de patience.
Allez bon vent.



de base je suis asser patient ca fait depuis mai dernier que je suis sur ( elvenar ) ou je proigresse bien sur 7 villes en tout

bien entendu la bas, c'est moins divercifier en terme de ressource a produire etc;

sur FOE ca fait que deux trois jour que j'y suis donc je me fais pas de soucis



_________________________________________________________

merci de vos conseils!
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les réponses ayant étés apportées et lues, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut