• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

De quelle géographie sont les Forgiens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sisyphéo

Chevalier
C'est pas le marais poitevin c'est un autre lopin de terre . Le nom de cet endroit vient de ce qu'il est impropre à l'agriculture (et pour le coup il y a un accent circonflexe dans ce mot là)

En effet 'y a pas d'accent à "gône" mais je l'ai mis pour "dire" que ca se disait avec un accent particulier..... (ce qui est ballot puisque j'y invite à une mauvaise prononciation mais du côté de Saint Etienne, les "o" fermé se prononcent en "o" ouvert et vice versa alors je m'y perds vite....... (le y placé partout dans les phrases est réputé être typiquement lyonnais mais c'est aussi le cas dans le parlé de Saint Etienne)
 

Anamatt

Empereur
la ville principale étant Parthenay
Ah ah ^^ je comprend mieux cette phrase ! :
les "o" fermé se prononcent en "o" ouvert et vice versa alors je m'y perds vite.......
Effectivement quand tu as été élevé(e) dans le sud, que tu dis "Rooose" et que les autres disent "Rôse"... dans une chorale, tous se tournent d'un bloc vers toi et le chef de chœur : "Non, non : Rôseuuu"... mouhahaha ^^
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je doute fortement de l'utilité de cette discussion qui ne peut être représentative car seulement une petite partie (19 joueurs je crois) ont voté et on ne peut savoir si ces 19 joueurs représentent tous les joueurs de FoE
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
effectivement, cette discussion étant inactive depuis plus de 6 mois maintenant, je la ferme et l'archive ;-)

Vous pouvez contacter un modérateur en MP si vous souhaitez sa réouverture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut