• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce De nouvelles options pour le marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser44527
  • Date de début

pour ou contre de ces nouvelles options pour le marché ?

  • Pour

    Votes : 57 80,3%
  • Contre

    Votes : 14 19,7%

  • Total de votants
    71
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44527

Guest
Bonjour,
Le marché est une partie importante du jeu.
La création d'offres devient fastidieuse lorsqu'on avance dans les âges.
Nous pouvons actuellement faire une recherche par ressource ou pour la totalité d'entre elles.

Je propose que l'on puisse faire une recherche de ressource par âge, c'est à dire les 5 ressources de l'âge.
On pourrait alors limiter les recherches à un ou plusieurs âges souhaités.

Voilà pour ma suggestion.
Bon jeu à tous

Tchoucroute
 

DeletedUser

Guest
Osef.
Qu'Inno commence à résoudre le problème de récolte du panthéon après 20h00.
ça fait des semaines que ça dure.
encore obligé de rafraîchir la page ce soir avec nouveau message d'erreur...

avant d'envisager de nouvelles options, essayons de résoudre ce qui est mis en place, ça sera pas un mal à défaut d'être mieux...

CONTRE
 

DeletedUser29397

Guest
Je trouve l'idée bonne je vote pour
En ce qui concerne les récoltes du panthéon, je ne voit pas le rapport avec cette suggestion, merci de rester dans le sujet merci
 

DeletedUser37552

Guest
Pour,

Je partage le point de vue de Tchoucroute. Cette suggestion, si elle devait être intégrée au jeu, pourrait apporter d'avantage de confort aux joueurs.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Je ne vois pas le confort que ça va ajouter par rapport aux système actuel.. :rolleyes:
1474376041-marche.jpg

et qui est très bien :-)
Contre
 

DeletedUser28545

Guest
Je pense que peut.être une bonne idée mais n'est pas très productive. Déjà on pourrait aussi sélectionner de voir les offres de une seule personne
 

Akélabess

Laborantin
Vous avez mémorisé les ressources de chaque âge ? pas moi. je vote pour. je pense que cela donnera un confort supplémentaire. En espérant juste que cela ne ralentisse pas trop...
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut