• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Équipe De nouveaux opérateurs et bien plus !

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début

DeletedUser20908

Guest
Chers Forgiennes et Forgiens,

Il y a quelques temps, je vous annonçais les départs de plusieurs membres de l'équipe. Le temps est aussi venu pour Cequelette de nous quitter et de reprendre le cours de sa vie IRL. Merci pour ces nombreux mois passés à tes côtés, merci pour la team et surtout merci pour la communauté.

Maintenant, passons aux bonnes nouvelles !! Parce qu'il en faut quand même.

Côté support :
Depuis Samedi, certains d'entre vous ont pu remarquer l'arrivée de nouveaux opérateurs sur le support.
Je vous présente donc :
- Itania et Titesourisnini (nos deux opératrices, je commence par les femmes c'est plus poli ;) )
- Reflux, Thib0, Algo68, Graissus et CristoZ.
Une équipe de choc pour répondre à vos demandes toujours grandissantes. A vous 7, bienvenue dans l'équipe.

Je vous annonce également la nomination de LadyKisagari au poste de Super Opérateur. Nous lui souhaitons bonne chance et toute la réussite dans ses nouvelles fonctions.

Coté forum :
Depuis peu, nous avons aussi un apprenti modérateur, Loup Tenace. Il ne sort que rarement de sa forêt sombre et éloignée, mais cette fois il a accepté de nous prêter la patte pour vous répondre sur le forum. En espérant que ses "griffes" ne soient pas aussi acérées que ses crocs ;)

Pour prêter main forte à Loup Tenace, et aussi à ceux déjà en place, nous recrutons toujours des modérateurs pour le forum.
Vous trouverez l'annonce en suivant ce lien.

Forgiennes, Forgiens, nous vous attendons !

Bonne journée et bon jeu.
Votre équipe Forge of Empires !
 
Haut