• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

De la part de la Taverniére

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Il y a quelques temps, l'équipe de FoE cherchait un volontaire pour s'occuper de notre taverne. J'ai envoyé ma candidature en pensant qu'elle passerait à la trappe mais je viens d'apprendre que j'ai été choisie !

Je vous remercie donc, vous, toute l'équipe de FoE, et je vous promets de tout faire pour animer L'Auberge de la Garde Blanche !

Un suprême grand merci à Tominor, le Community Manager, sans vous.... je n'aurai pas eu ce titre honorifique.

Un suprême merci à Wisdom, le Team Leader, vous avez une sacré équipe !

Un énôôôrme merci à Nico le sage, tu es un Super Modérateur comme on aimerait en trouver sur tous les forums ! Et j'en connais quelques uns....

Un gigantesque merci à tous les Modérateurs : Aquilamaximus, Daistyas, Lady, Lordy, Nyctal et toi arcade ^^

Un grand merci à nos Super Opérateur : Famine de Crayon qui fait un boulot remarquable même si je ne le dit jamais sur le forum, et Raffie

Et un dernier grand merci à non opérateurs : Arya, Emerald, JackAddict, Starkiller et la douce sous ^^

J'espère n'avoir oublié personne ! Vous êtes une équipe qui gére trés bien son forum. Et m'avoir choisie est un honneur pour moi... moment d'émotion... ça me touche vraiment... j'ai l'impression de me rapprocher de vous... même si ce n'est que la Taverne d'un monde comme il y en a dans des dizaines de pays à travers le monde, je participe à la version béta de Forge of Empire... waouh ^^

merci !
eve


edit : j'ai deux petites questions....

- la première c'est : est ce que l'on aura le titre de Tavernière sous son pseudo ?
- la seconde c'est : est ce que l'on aura une couleur avec notre titre ?
 
Dernière édition :

DeletedUser8336

Guest
et pourquoi on ne me remercie pas moi?
Oo
vais aller me vautrer dans la mayonnaise tiens!

toutes mes félicitations Eveeeeeeeeeuhhhhhh
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas l'habitude de mentir ou de flatter quand ça n'est pas mérité :)

avec toi derrière le comptoir je vais squatter grave la taverne ! un conseil : fait le plein d'alcoooooool !
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Eve,

Ton message de remerciement nous touches beaucoup.

Nous sommes persuadé d'avoir fait un bon choix en ta personne pour tenir cette taverne et l'animer comme il se doit. Dans le respect des autres et des règles de notre communauté.

Pour tes deux petites questions, j'en discuterais avec Tominor la semaine prochaine. Mais rien ne t'empêche de noter ton nouveau titre dans ta signature.

Bon courage

Nico le Sage
 

DeletedUser69

Guest
Bonsoir Eve !

Merci beaucoup pour ton message de soutiens, je suis sur que tu feras un très bon boulot ici.
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas être sur cirgard pour profiter au maximum de ta taverne.
Je boirais un verre en ton honneur dans ma taverne personnel !

Jack
 

DeletedUser

Guest
Félicitations Eve et merci pour ce message qui fait vraiment plaisir. Comme Nico et Jack l'ont dit, je suis certaine que tu ferras du bon boulot. :) Même si je ne suis pas sur Cirgard, je viendrais de temps en temps pour boire un verre avec toi. ;)
Amuse-toi bien! :)

Souslik
 

eve69

Reine de l'animation
et en plus vous venez tous....

je crois que je vais aller chercher une boite de kleenex ^^
 

DeletedUser69

Guest
Pour suivre la réponse de sous et rebondir sur la tienne Eve en plus des kleenex tu aurais pas un ptit verre pour nous autres ;)
Je paies la première lol
 

DeletedUser2085

Guest
Bravo Eve, ça me fait bien plaisir de t'avoir comme tavernière ici :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, voilà c'est l'heure de la tournée générale!!!!!!! et merci à eve69 de m'inviter dans un endroit aussi convivial :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut