• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Date d'investissement sur un Grand Monument (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CIem

Laborantin
Bonjour,

Ma suggestion est la suivante, que depuis la liste des contributions aux grands monuments, on puisse lire la date à laquelle on a investi.

Tout est dessiné dans la pièce jointe, veuillez m'excuser pour mes talents d'artiste ^^

Cela pourra permettre de relancer des joueurs en MP si l'on voit qu'ils mettent trop de temps à terminer leur niveau, ou alors de ne plus investir sur certains si la vitesse ne satisfait pas l'investisseur.

Merci
 

Fichiers joints

  • date_investissement.pdf
    122,6 KB · Affichages : 46

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Préciser la date du dernier investissement, car il est possible d’investir en plusieurs jours…
 

darto2

Astronome
Intéressant
Cela est très pénible les joueurs chez qui on pose en P1 pour 2 000 PF et devoir attendre 4 jours pour les revoir. Si ce n'est pas plus que 4 jours dans cétais cas...
 

ingloral

Force de frappe
Intéressant
Cela est très pénible les joueurs chez qui on pose en P1 pour 2 000 PF et devoir attendre 4 jours pour les revoir. Si ce n'est pas plus que 4 jours dans cétais cas...
suivant le niveau du GM, ça ne me semble pas abérant 4 jours pour la P1... si tu prends mes derniers GM proches nv90, ça doit être environ 500 pf pour sécu une place, et pour ne pas avoir de snip, je suis obligé de les sécu une par une...
Plus le temps que les guildoux prennent la place... Ca fait généralement une à deux place par jour max. Soit entre 3 et 4 jours pour arriver à toutes les faire prendre, + attendre la récolte pour pas perdre la double récolte... La moyenne doit être à 4 jours oui.
 

darto2

Astronome
Au delà de 4 jours cela devient très long. J'ai déjà eu quelques places où j'ai du attendre une dizaine de jours. Cela me bloquait énormément.
...
 

ingloral

Force de frappe
Au delà de 4 jours cela devient très long. J'ai déjà eu quelques places où j'ai du attendre une dizaine de jours. Cela me bloquait énormément.
...

Il faut aussi prendre les places en fonction de tes ressources. Si tu as peu de PF en stock et que tu prends une P1, tu sais que tu vas récupérer beaucoup de plans, mais que tu vas être plus limité dans tes autres participations. (a fortiori car la p1 est la première qui est prise, et donc celle ou tu attends le plus)
Pendant longtemps je n'ai pas pris de place à plus de 1000 pf pour ça, car ça me bloquait trop.
 

CIem

Laborantin
Préciser la date du dernier investissement, car il est possible d’investir en plusieurs jours…
C'est possible, mais très rare...Ce cas est présent pour les CSF par exemple, ou les échanges de pfs.
Mais la majeure partie des investissements des joueurs qui s'en serviront seront à mon avis en 1.9.
 

Sisyphéo

Chevalier
Rien contre si ce n'est l'argumentaire......
Sur un fil 1.9 il n'est pas difficile de remonter le fil pour savoir quand ont été posés les places.
Quand on a l'impression que ça dure trop, pas besoin de date. pour ne plus investir et je ne crois pas qu'il y ait une règle de FOE concernant la durée de montée d'un GM
Sur l'ensemble de mes mondes, une semaine pour un niveau est très courant. parfois plus parfois moins.
Cette nouvelle option serait surtout utile pour les snipeurs.
 

CIem

Laborantin
Sur un fil 1.9 il n'est pas difficile de remonter le fil pour savoir quand ont été posés les places.
C'est parce que tu es sur un fil peu actif...J'en ai connu certains avec 1000 messages par jour...Si j'ai investis y'a plusieurs jours, bon courage !
Quand on a l'impression que ça dure trop, pas besoin de date. pour ne plus investir et je ne crois pas qu'il y ait une règle de FOE concernant la durée de montée d'un GM
Si, chaque investisseur a ses règles. Par exemple, j'estime qu'après 4 jours, c'est long...Bien sûr, cela dépend des GM mais c'est une moyenne. Il n'y a effectivement pas de limites, mais chaque investisseur a le droit à cette information, pour réinvestir ou non.
 

Sisyphéo

Chevalier
C'est vrai aussi....
J'ai probablement été un peu trop vite et critique....
Moi par exemple ca m'aiderait bien sur mes cités secondaires pour voir plus facilement chez quel guildou distribuer des PF
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut