• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dans quel département vivez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58972

Guest
surtout....

Oui entre le 20 juillet et le 2 aout.....;

Edit modération : Attention aux doubles post. merci
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour/bonsoir tout l'monde, pour ce qui est du département, si je comprend bien j'aurais une petite correction à corriger sur mon profil sur le Monde du jeu que je joue est Korch et non ce que j'ai inscrit sur mon profil. Alors excusez-moi et désoler de l'erreur:-(:oops:
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour @Tetounne
alors pour les présentations c'est Là bas ;-) (faut cliquer sur le mot Là bas)
Ici dans cette discutions si on le souhaite on signale sa position géographique (le département) soit en le précisant bien ou alors plus amusant on le dis pas mais on donne des indices.

P.S
dans l'espace signature c'est bien rare de voir des personnes comme toi qui fait aussi long. ;-) Et même qui fait sa présentation dans cette espace.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Moi j’habite dans le département des caillettes, de la maôche, de la crème de marrons et des marrons glacés.
Mais je viens de la capitale des quenelles, cocons et coussins. D’ailleurs les dernières photos m’ont bien donné envie d’y refaire un petit tour ;)

PS: bon appétit :D
 

Loup Tenace

Empereur
T'es doubs exactement j'ai pas bien compris ? :-D

l'eau boueuse de la Garonne...
Pauvre bordelais, je compatis... :-)
pas loin de chez moi la Garonne c'est plutôt comme ça ;-)
pont-neuf.jpg


Chasser les bugs je fais ça toute la journée.
Pourquoi chasser le bug ? ça se mange cette bestiole là ? :-D
 

GEBEE50

Navigateur
OoAlors l'élève Loup Tenace avec une moyenne proche de 9.5 sur 20 en géographie à vraiment du mal à te situer @GEBEE50.
Le cavalier me fait penser à la fameuse école de Saint Cyr, le château lui aucune idée par contre.


Ah...mon pauvre Loup...............tu ne connais pas le Cadre noir de Saumur...........
Tant qu'au chateau c'est celui du Lude....................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut