• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dans la guilde:Modérateur et autoriser.

  • Auteur de la discussion kriyoste
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je me poser une quetion dans la guilde a quoi sert modérateur et autoriser quel droit sa donne.
 

DeletedUser

Guest
modérateur: a modéré ....

autoriser: autoriser la vue de l'administration
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Kriyoste et bienvenue parmi nous,

Juste une petite précision : le membre "autorisé" pourra avoir accès aux forums cachés du forum de guilde. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, merci de m'aider mais pourrier vous mieux m'expliquer quel droit ont les modérateurs précisément.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Kryoste,

Et bien un peu comme sur tous les forums. Ils peuvent déplacer les sujets, les fermer, les ouvrir, les renommer, les mettre en important. Normalement ils ont accès à la partie administration du forum et peuvent donc créer des forums et des forums cachés et gérer leur emplacement sur le forum général, ils ont également la possibilité de créer des sondages. Il n'y a par contre pas de pouvoir de sanction ou de bannissement. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut