• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Désynchronisation de l’aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser46533
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Au risque de relancer des discussions passionnées et houleuses, je rebondis sur le dernier sujet d’Irène 323 la Chasseuse (ici).
Je confirme que chez moi, le problème existe toujours. Le chronomètre des productions des bâtiments ne pose plus de problème (une production de 5 min est bien terminée au bout de 5 min), ça a bien été corrigé. Mais pour l’aide, c’est vrai que 24 h après, elle n’est pas toujours disponible, alors que lorsqu’on visite la cité de l’autre joueur, on peut cliquer sur les boutons « Motiver » ou « Polir ».

Je joins une capture d’écran pour qu’on voie mieux de quoi je parle :

785942FoEaide.png

On voit bien sur l’image que je ne peux aider ce joueur que dans 17 s d’après le chronomètre, mais que je peux quand même cliquer sur le bouton « Motiver » pour le faire à la main.

Personnellement, ça ne me pose pas vraiment de problème, mais y étant confronté, je me suis senti un peu tenu d’aller dans le sens d’Irène et signaler qu’elle n’est pas la seule.


Édition : Ah ! et j’oubliais : si je rafraichis la page (ou si je me déconnecte et reconnecte, ou autre manipulation du genre), ça règle le problème : le bouton d’aide apparait à l’heure.
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

merci pour la capture d'écran (qui avait été redemandée dans l'autre sujet).

Le problème a bien été signalé aux développeurs.
FOE-43848
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut