• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Désactiver le clignotage de l'îcone messagerie à souhait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
c'est surtout que le fil csf de ma guilde est fait dans les canaux de discussions normaux pour pas embeter ceux de la guilde qui ne veulent pas les faire, mais en tant que chef de guilde, je préfère avoir une vue dessus au cas où il y aurais un couac afin de mieux gerer en cas de conflit

j'avais compris je taquine ;)
 

Anamatt

Empereur
c'est surtout que le fil csf de ma guilde est fait dans les canaux de discussions normaux pour pas embeter ceux de la guilde qui ne veulent pas les faire, mais en tant que chef de guilde, je préfère avoir une vue dessus au cas où il y aurais un couac afin de mieux gerer en cas de conflit
Mais même dans l'onglet social, il y a la possibilité de mettre une discussion en #Cachés,
1655828655962.png
l'alarme n'est pas donnée par le clignotement de l’icône messagerie mais tu peux ouvrir le fil et vérifier de la même manière que s'il était resté en "normal". L'avantage est que ce fil ne vient pas s'interférer dans la liste générale de l'onglet social.
 

Loup Tenace

Empereur
(et en plus tu cries avant d'avoir mal).
Mais à savoir crier bien avant que vienne la douleur permet de tromper son cerveau et ainsi la douleur est moins "douloureuse" quand elle survient.
:laugh: .
je participe aussi a des fils csf sans y participer
C'est mal formuler si je t'ai bien compris. Dis que tu y garde un œil dessus sans y participer en tant que Fondateur ou Leader.
Et là on comprend mieux que tu ne veuille pas qu'ils soient cachés.
;)
 

Ankë

Laborantin
Mais à savoir crier bien avant que vienne la douleur permet de tromper son cerveau et ainsi la douleur est moins "douloureuse" quand elle survient.
:laugh: .

C'est mal formuler si je t'ai bien compris. Dis que tu y garde un œil dessus sans y participer en tant que Fondateur ou Leader.
Et là on comprend mieux que tu ne veuille pas qu'ils soient cachés.
;)
jpars éditer de ce pas =) merci
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce que je ne comprends pas c'est un bouton pour que aucun message ne fasse clignoter le logo (bref retour il y a 5 ans en arrière) ou un bouton par fil pour ne sélectionner que les fils qu'on ne veut plus être averti (bref une usine à gaz en perspective) ?
 

Anamatt

Empereur
Ce que je ne comprends pas c'est un bouton pour que aucun message ne fasse clignoter le logo (bref retour il y a 5 ans en arrière) ou un bouton par fil pour ne sélectionner que les fils qu'on ne veut plus être averti (bref une usine à gaz en perspective) ?

Lorsque l'on active une option se trouvant à côté d'"ajouter aux favoris" et "quitter la conversation".
Ici :
1655850429045.png
Mais la fonction existe déjà en masquant la conversation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut