• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Désaccord

  • Auteur de la discussion DeletedUser49260
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49260

Guest
Je suis en désaccord avec vos quètes assujetties au Forum, cela favorise certains au détriment d'autres joueurs. Je suis certain que nombre d'entre nous n'avons pas accès au mode de recherches approprié pour résoudre ces quètes, ou simplement pas le temps qu'il faut pour décrocher.
Nous sommes fiers de faire partie de la communauté FoE, nous nous efforcons de faire évoluer nos villes selon les prérequis, mais sommes dépassés parce que certains obtiennent un soutien extérieur.
Merci.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Tout comme les évènements en jeu, les évènements forum ne sont en rien obligatoires. En prennent donc le temps ceux qui le veulent bien.

Quand au mode de recherche, google est aux dernières nouvelles accessible à tout le monde.

Nous avons vérifié chacune des questions de ce quiz en le faisant tester à plusieurs membres de l'équipe, et les réponses pouvaient toutes être trouvées par une recherche google en maximum 1 heure (pour qui ne connaitrait absolument rien). L'évènement durant 13 jours, cela représente donc moins de 5 minutes journalières de recherche, qui, en plus d'offrir des récompenses en jeu, participent à l'épanouissement de votre culture générale. Un temps alloué étant donc certainement plus utile que celui accordé à des activités plus futiles que chacun de nous peut faire dans sa journée sans rechigner.

Chacun ayant accès à cet évènement et ayant le libre choix d'y participer ou non, ne sont donc "dépassés" que ceux décidant d'eux-mêmes de ne pas y participer, quelle que soit la raison mise pour justifier ce choix.

Le sujet n'étant pas une participation, je déplace en section Questions.

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Pi 3.1416,

Tu sais, je connais plusieurs joueurs qui ont un certain âge, voire un âge certain : ils s'en sortent plutôt pas mal sur le jeu mais sont perdus rien qu'à l'idée d'aller sur le forum!...
J'en connais d'autres, très jeunes, qui n'ont même pas le droit (parce que leurs parents leur interdisent) de venir sur le forum du tout!...
Cela ne les empêche pas, les uns et les autres, de bien s'amuser sur le jeu et de progresser tout à fait normalement... :-):-):-)

Maintenant, je connais aussi une dame d'un certain âge qui ne voulait même pas entendre parler du forum, car "trop compliqué" et qui fait à présent les événements toute seule!... ;-)

Et en cas de problème, toute la communauté est là pour aider chacun à faire ses 1ers pas... :-)
 

DeletedUser38263

Guest
Mouai... à la limite, si on va dans ton sens, on pourrait être en désaccord avec le fait que les gens qui ne travaillent pas, ou moins (ou peuvent jouer pendant leurs heures de travail), ou qui ont moins de vie sociale... sont avantagés par rapport à ceux qui n'ont pas autant de temps à passer sur le jeu, parce qu'ils peuvent avancer plus vite, faire des bons plans sur les gms, piquer des secteurs aux autres en journée...

Bref, les gens qui avancent plus vite parce qu'ils ont plus de temps pour profiter pleinement de toutes les occasions de gagner des trucs en plus (quêtes, événement jeu, forum...) ne sont pas avantagés. Si ton mode de vie ne te permet pas de jouer le classement et d'aller au même rythme qu'eux, va à ton rythme et profite de ce que t'offre le jeu à ton niveau sans regarder ce que les voisins ont.
C'est ma façon de jouer, et je la vis très bien.

Sinon, tu peux:
- te faire porter pâle un an ou deux,
- prendre un congé sabbatique de la même durée,
- trouver un nouveau patron qui accepte de te payer pour jouer,
- te faire embaucher chez inno (cf proposition juste au dessus)
- continuer de te rendre malade en voyant tes copains dépenser leurs centaines de pfs et/ou diamants.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
les membres de l'équipe essaient d'augmenter le niveau culturel de leur joueur et au vu du niveau actuel il ne sera pas difficile et ce sur différent niveau...
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors là que dire ?
Ce sujet m'a coupé les bras, je vais me prendre pour Vénus.

C'est PItoyable et PItoresque cette PIteuse intervention.
Certains diront qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd ....... je ne suis pas sûre !
 

DeletedUser46533

Guest
Et soyons honnêtes : je participe à chaque évènement du forum depuis six mois en ayant obtenu à chaque fois la récompense maximale (ou presque maximale, une fois, je sais plus) et… j’ai pas eu l’impression d’avoir fait un énorme et spectaculaire bond en avant dans ma cité. J’ai pu m’acheter cinq ou six expansions avec des diamants… c’est coule, mais franchement, j’aurais surement réussi à faire sans.
Bref : je comprends ce que tu veux dire, Pi, mais dis-toi que l’avantage obtenu est plutôt cosmétique. Il est appréciable (3 000 diamants ou 600 PF, on dit jamais non), mais bon… je pense que les joueurs qui ont une cité recouverte de puits aux souhaits et de sanctuaires du savoir sont plus avantagés par ça que les joueurs qui obtiennent les récompensent d’évènement.
 

-Saturne

Explorateur
Maintenant pour les diamants comme dit plus haut, ce sont les villes secondaires avec des puits.
Pour les PF, les sanctuaires sont un "plus" mais c'est l'arche qui permet d'en gagner des centaines.

Bon jeu à tous
 
Dernière édition :

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Je suis en désaccord avec vos quètes assujetties au Forum, cela favorise certains au détriment d'autres joueurs. Je suis certain que nombre d'entre nous n'avons pas accès au mode de recherches approprié pour résoudre ces quètes, ou simplement pas le temps qu'il faut pour décrocher.
Nous sommes fiers de faire partie de la communauté FoE, nous nous efforcons de faire évoluer nos villes selon les prérequis, mais sommes dépassés parce que certains obtiennent un soutien extérieur.
Merci.

Je suis en désaccord avec ceux qui vont à là plages lorsque moi je ne peux pas y aller
Je suis en désaccord avec ceux qui ont du soleil chez eux lorsqu'il n'y en a pas chez moi
Je suis en désaccord avec les oiseaux ... ils peuvent voler et cela m'est impossible
Je suis en désaccord avec les poissons ... ils respirent sous l'eau et moi je ne le peux pas

Enfin bref vous l'aurez je pense compris,
je suis en désaccord avec ceux qui sont en accord, parce sinon je ne pourrais pas être en désaccord
:-p:-):-p:-) :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ;-)
Mais du coup dois-je être en accord ou bien en désaccord avec moi même !?
 

DeletedUser

Guest
Énorme !

(t'as juste oublié de mentionner qu'Inno est également le responsable unique du dérèglement climatique...mais au vu de ta mauvaise foi évidente, j'avais bien compris que ce n'était qu'une omission, sous le coup de la colère certainement :rolleyes:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut