• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déséquilibre de niveaux : Rageant !

  • Auteur de la discussion DeletedUser57816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Je voulais savoir s'il était normal que dans le classement des voisins, je sois toujours dernier ou avant-dernier ?
Comment est fait ce classement ?

Les voisinages sont fait en fonction de l’âge. Si tu es allé vite dans les technos sans te développer (monter tes gms, mettre ta ville à jour avec des bâtiments de ton âge, gagner des combats en eg, carte des provinces ou contre les voisins) alors tu auras moins de points que les autres joueurs de ton âge et tu sera à la traîne dans ton voisinage.
 

7tsuna

Médecin
Je voulais savoir s'il était normal que dans le classement des voisins, je sois toujours dernier ou avant-dernier ?
Comment est fait ce classement ?
Salut

Les voisinages sont faits selon ton niveau technologique. Si tu te retrouves en dernière ou avant dernière place, il est fort probable que ta ville ne soit pas suffisament développée par rapport à ton âge. Je te conseille de faire une pause technologique afin de bien monter tes grands monuments.


Edit: Grillée par Lost Child :laugh::whip:
 

DeletedUser58648

Guest
Les voisinages sont fait en fonction de l’âge. Si tu es allé vite dans les technos sans te développer (monter tes gms, mettre ta ville à jour avec des bâtiments de ton âge, gagner des combats en eg, carte des provinces ou contre les voisins) alors tu auras moins de points que les autres joueurs de ton âge et tu sera à la traîne dans ton voisinage.
Merci
 

DeletedUser50472

Guest
Bof, ce qui fait monter beaucoup de nombre de point, ce n'est pas tellement ce qu'il y a dans la ville (et c'est dommage d'ailleurs) mais plutôt
- le fait de réussir de nombreux combats
- de dépenser beaucoup de ressource (y compris les ressources données par les GM de guilde, même si ça ne valide pas les quêtes, ça fait gagner des points)
Sinon, oui, avoir des gros GM surtout au dessus de ton âge en fait gagner aussi, mais c'est à la marge.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut