• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Déposer remplacer un même bâtiment

Bonjour à tous,

J'aimerai pouvoir remplacer les bâtiments limités dans temps qui ont expirés par un même bâtiment sans devoir le vendre avant.
Autrement dit j'aimerai pouvoir remplacer un bâtiment inactif par le même bâtiment actif, sans devoir vendre le bâtiment inactif.

Exemple :
Le "Temple oublié - actif" expire au bout de 28 jours. Il devient donc un "Temple oublié - inactif".
Alors qu'aujourdhui on est obligé de le vendre avant de pouvoir poser un Temple oublié - actif au même endroit. J'aimerai pouvoir déposer sur lui un nouveau "Temple oublié - actif".

Cela rendrait le jeu plus fluide et agréable.

Merci pour votre écoute.

Thomas Le Sauveur

Résumé
J'aimerai pouvoir remplacer un bâtiment inactif par le même bâtiment actif, sans devoir vendre le bâtiment inactif.

qui-gon jin

Mousquetaire
Pour, ce serais en effet plus rapide. De plus ça ne devrais pas être trop compliqué à coder car une fonctionnalité similaire existe déjà pour les bâtiments résidentiels.

64Amazone

Laborantin
Bonjour. Je n'ai jamais posé de bâtiments "actif-inactif" pour l'instant. Effectivement, il serait bien de pouvoir allier plusieurs solutions "Thomas 323" et "Glokta" c'est à dire "déposer un actif et garder l'inactif" et "déposer un actif et vendre l'inactif" et "vendre l'inactif sans déposer un actif".

qui-gon jin

Mousquetaire
Pour moi, ce serais bien de pouvoir déposer le bat actif sur le bat inactif (tout en gardant la possibilité de supprimer le bat, ou d'en déposer un ailleurs).

Givie

Mousquetaire
En fait, plutôt qu'un nouveau bâtiment, ce serait en quelque sorte une "recharge" d'un bâtiment limité pré-existant (mais "recharge" qui pourrait quand-même, le cas échéant, être posé indépendamment, devenant de fait un nouveau bâtiment) ? Si c'est techniquement possible, pourquoi pas ?

Dernière édition :

7tsuna

Médecin
J'ai toujours réussi à vendre le BS avant de le remplacer. Je suis pas intéressée par cette fonctionnalité (le temple c'est une fois toutes les 4 semaines donc bof bof le gain).

Mais je ne suis pas contre pour autant. Si c'est important pour certains...