• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Déplacer le pop up des unités ou ressources en champs de batailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et sinon on en parle du bouton bataille automatique qui n'est pas au même endroit lorsqu'on lance la deuxième vague si on a ou pas des unités blessé ? :D
dans le genre position du bouton pas pratique, il s'impose lui aussi :D
 

Harley D

Forgeur d'or
Je préférerais un positionnement aléatoire du bouton OK.
Cela ralentirait tout le monde sauf les tricheurs et permettrait ainsi aux opérateurs de les identifier et de les bannir plus facilement.
 
"tu peux passer de 140 à 159 en quelques secondes" dis tu.
Donc, le joueur déplace la fenêtre et en quelques secondes.... il a le temps de ne rien faire ! Merci de prouver que dans ce cas aussi le déplacement est ... inutile !
Au contraire, la suggestion a pour objet de placer la fenêtre de façon à voir le secteur donc on ne la manipule qu'une fois (quand le secteur est encore à zéro) et on peut surveiller la montée du drapeau facilement.
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,

Au contraire, la suggestion a pour objet de placer la fenêtre de façon à voir le secteur donc on ne la manipule qu'une fois (quand le secteur est encore à zéro) et on peut surveiller la montée du drapeau facilement.

Super ! A chacun de mes contre-arguments, tu bifurques sur une autre route :hmph:
Ainsi maintenant, tu déplaces ta fenêtre alors que le secteur est à 0 et.... tu attends que tes co-guildiens entament le secteur à ta place :laugh:
Je rigolerai bien si c'était mis en place, que tous, vous déplaciez cette fenêtre et.... que vous soyez tous en attente !

Bon jeu :thisifoe:
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu le fais exprès ou tu trolles volontairement ?

Je vais te donner mon exemple : Dans ma guilde nous décidons d'avancer un secteur à 155/160, nous sommes 4 ou 5 à taper ensemble. Actuellement je positionne la carte afin que le secteur reste visible malgré les différentes fenêtres de combats. Ainsi, dès que le secteur est à 150, je stoppe où je ralentis, comme tous les autres membres afin de respecter les consignes qu'on s'est données.

Si cet exemple ne te parle pas, tu ne dois pas être dans une guilde organisée pour les CBG.
 
Tu le fais exprès ou tu trolles volontairement ?

Je vais te donner mon exemple : Dans ma guilde nous décidons d'avancer un secteur à 155/160, nous sommes 4 ou 5 à taper ensemble. Actuellement je positionne la carte afin que le secteur reste visible malgré les différentes fenêtres de combats. Ainsi, dès que le secteur est à 150, je stoppe où je ralentis, comme tous les autres membres afin de respecter les consignes qu'on s'est données.

Si cet exemple ne te parle pas, tu ne dois pas être dans une guilde organisée pour les CBG.
dont-feed-troll.jpg


Il semble évident que ton interlocuteur a une expérience du cbg bien différente de la tienne. Ou alors il troll. Dans les deux cas le débat n'est guère utile... Il lui a déjà été expliqué pourquoi on veut déplacer une fênetre. Il y aussi eue des arguments construits pour expliquer pourquoi il ne faudrait pas. Il ne changera pas d'avis... Cela reflète peut être la mauvaise ambiance de ça guilde, ou a minima le climat de suspicion qui y règne.
 

sarazin1970

Laborantin
Je vais te donner mon exemple : Dans ma guilde nous décidons d'avancer un secteur à 155/160, nous sommes 4 ou 5 à taper ensemble. Actuellement je positionne la carte afin que le secteur reste visible malgré les différentes fenêtres de combats. Ainsi, dès que le secteur est à 150, je stoppe où je ralentis, comme tous les autres membres afin de respecter les consignes qu'on s'est données.

Si cet exemple ne te parle pas, tu ne dois pas être dans une guilde organisée pour les CBG.

il arrive parfois aussi que les leaders donnent comme instruction "on tape on prend" parce qu'ils pensent qu'il y aura concurrence avec une autre guilde sur le secteur mais qu'au final personne en face et décident de temporiser et de mettre le panneau "sens interdit" à 150... avec la fenêtre en plein milieu bcp de guildeux ne voient pas le panneau...

donc je vote POUR.
 

Cureindo

Navigateur
Re,

Tu le fais exprès ou tu trolles volontairement ?
Je vais te donner mon exemple : Dans ma guilde nous décidons d'avancer un secteur à 155/160, nous sommes 4 ou 5 à taper ensemble. Actuellement je positionne la carte afin que le secteur reste visible malgré les différentes fenêtres de combats. Ainsi, dès que le secteur est à 150, je stoppe où je ralentis, comme tous les autres membres afin de respecter les consignes qu'on s'est données.
Si cet exemple ne te parle pas, tu ne dois pas être dans une guilde organisée pour les CBG.


Voir la pièce jointe 67093
Il semble évident que ton interlocuteur a une expérience du cbg bien différente de la tienne. Ou alors il troll. Dans les deux cas le débat n'est guère utile... Il lui a déjà été expliqué pourquoi on veut déplacer une fênetre. Il y aussi eue des arguments construits pour expliquer pourquoi il ne faudrait pas. Il ne changera pas d'avis... Cela reflète peut être la mauvaise ambiance de ça guilde, ou a minima le climat de suspicion qui y règne.

Génial ! Je suis contre, je donne des arguments (non farfelus, me semble t-il) et... on me traite de troll !

Et comme si cela ne suffisait pas, vous supposez que
- "je ne dois pas être dans une guilde organisée pour les CBG" et que
- "Cela reflète peut être la mauvaise ambiance dans ma guilde, ou a minima le climat de suspicion qui y règne." !

Comme j'ai assez débattu avec vous sur ce sujet, j'arrête là parce que sinon, vous pourriez me dire ce que je vais manger ce midi !

Bon jeu quand même :thisifoe:
 

Harley D

Forgeur d'or
Génial ! Je suis contre, je donne des arguments (non farfelus, me semble t-il) et... on me traite de troll !
Tu devrais alors te relire pour comprendre que TU interprètes les paroles des autres avant de reprocher qu'on fasse éventuellement la même chose !
on ne la manipule qu'une fois (quand le secteur est encore à zéro) et on peut surveiller la montée du drapeau facilement.
Ce à quoi tu traduis en la citant par :
tu déplaces ta fenêtre alors que le secteur est à 0 et.... tu attends que tes co-guildiens entament le secteur à ta place

Je te donne un exemple concret de ce qui se passe dans ma guilde, sans porter de jugement et tu interprètes encore une fois à ta façon.

Donc oui, je le maintiens : Tu le fais exprès ou tu trolles volontairement ?
 
@Cureindo, tu as l'air de partir du principe que les joueurs cherchent à taper le moins possible alors que, dans beaucoup de guildes, c'est exactement le contraire : il y a souvent bien plus de participants que ce qui est nécessaire pour finir un secteur très vite et chacun est tenté de faire un combat (ou une négo) de plus pour tenter de gagner quelques PF supplémentaires. La suggestion vise à limiter la participation de joueurs trop enthousiastes et non, comme tu as l'air de le croire, à se défausser sur ses petits camarades. Le problème n'est en général pas d'en faire le moins possible et de laisser le travail aux autres mais d'éviter d'en faire trop et de prendre un secteur que les responsables veulent laisser ouvert pour une raison stratégique. On parle de guildes qui montent un secteur de 0 à 155 en quelques minutes. C'est donc bien le même joueur qui a besoin de placer sa fenêtre pour voir le secteur quand il est à zéro afin de l'avoir toujours sous les yeux quand il sera à 150 (ce qui peut se faire en moins d'une minute quand il y a du monde et qu'on tape avec plusieurs camps).
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, celle-ci est remontée à l'équipe de développement.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut