• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Déplacer le bouton combat auto (comme sur l'appli)

  • Auteur de la discussion DeletedUser46177
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46177

Guest
Bonjour,

J'ai vue qu'il y avait plusieurs suggestion de demande de confirmation sur le bouton combat auto car trop proche du bouton retraite.
Plutôt que rajouter une confirmation, je propose simplement de déplacer le bouton de l'autre coté de la barre de déroulement de combat comme c'est déjà fait dans l'appli.

Cordialement
Krysh Nar
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Là encore, comme pour les suggestions concernant une demande de confirmation, tout est une question d'attention. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise si je puis m'exprimer ainsi, puisque les boutons sont tout de même bien différents. Je retiens également le fait que changer les habitudes des joueurs qui utilisent souvent ce bouton sera plus important et donc peut-être plus source d'erreur.

Je me permets donc de refuser cette suggestion. Merci cependant et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut