• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déplacement d'icône

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

C'est la deuxième fois que je le remarque. L'indication de production finie ne correspond pas aux bâtiments aux alentours :
1625940197414.png

Ni d'ailleurs à rien d'autres de prêt à être récolté....
 

Anamatt

Empereur
On pourrait croire que la production du constructeur de traineau est finie... mais non :
1625940627329.png

Je viens de découvrir que c'est l'icône de la maison longue :
1625943776874.png

J'ai vue les 140 pièces d'or s'afficher après avoir collecté la maison de plantation et continué à balayer le jeu...
1625943919265.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Je pense que cela vient du fait que je suis en train de remanier ma cité dans le menu reconstruction. Je le fais en plusieurs fois et quand je reviens sur ma cité (en laissant le remaniement en cours), il y a une belle pagaille dessus :
21071312513125027617491559.png


Des bâtiments manquent, des icônes sont déplacées. Lorsque je quitte le jeu pour me reconnecter, j'ai un écran noir et je suis obligée d'ouvrir un nouvel onglet pour me reconnecter à nouveau.

État normal de la cité :
21071301001825027617491561.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bouge pas ! je repars dans mon menu de reconstruction et je vérifie ^^

Edit : J'ai tout sorti et remis quelques bâtiments, je suis retournée sur ma cité... tous semblent être au bon endroit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut