• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et être allé voir la quantité de suggestions approuvées par inno mais toujours pas mises en place
Vu qu'inno traite (ou plutôt ne traite pas) nos suggestions dans l'ordre (ni dans le désordre), une de plus ou une de moins ne va ralentir quoi que ce soit. Si la suggestion est remontée on a "juste" une chance que les développeurs en tiennent compte s'ils sont amenés à (re)toucher à cet écran.
Bref dire "on ne fait plus de suggestions parce qu'il y en a déjà trop en attente"... ben... voilà quoi...
Déplacer un bouton sur un écran pour un développeur ça prend plus de temps pour le dire que pour le faire.
 

Black Cap

Ouvrier
Si tu tiens le mobile à l'envers oui, mais à l'endroit il est à gaucheVoir la pièce jointe 60508
Si vraiment je dois justifier tous mes faits et gestes... pour les scrolls horizontaux je scroll avec mon index droit. et je pensais que tu parlais tu mode édition puisque c’est vertical. Le menu bâtiment n’est du coup pas du tout comparable à mon problème initial mais bon...
 
Dernière édition :
Contre complètement inutile les gens ne peuvent ils pas faire un peu attention à ce qu'ils font faut il toujours leur dire clic là et pas là, tu te trompe on va déplacer le bouton car tu as des difficultés avec tes doigts. Ou faut il mettre le bouton pour ceux qui ont des moignons ?
 

Luxana

Cueilleur
Ca ne m'est pas -encore- arrivé de construire des bâtiments involontairement en CBG... Je scroll avec mon index au milieu du téléphone, du coup la proposition ne serait pas mon avantage... Je vote donc contre, bien que l'idée soit sans doute très intéressante pour ceux qui scroll à droite :(!
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.

Je déplace donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut