• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu démarage

Voudriez-vous cliquer sur le jeu au démarrage après avoir pris en compte les "le saviez-vous" ?

  • Oui

    Votes : 3 6,5%
  • Non

    Votes : 43 93,5%

  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avion63

Forgeron
Bonjour
A la page de démarage du jeu en bas de l'écran vous donnez des infos surement judicieuses mais on a pas le temps de les lires le jeu se lance en 2 secondes se serait bien que le jeu commence apres avoir cliqué une fois au moins le temps de les lires !! Cordialement a vous .avion63
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

7tsuna

Médecin
Je ne me rappelle plus des infos de démarrage, il y a tellement longtemps que j'ai commencé le jeu...

Sur le coup je suis sans opinion.
 

antoto51

Biologiste
J'en ai lu certaines et c'est pas vraiment des infos utiles, tout ce qui est dit tu le sais en moins d'un mois dans une bonne Guilde

Donc CONTRE
 
Un clic en plus à chaque lancement non merci.
On pourrait demander à avoir un lien vers truc et astuces sur la première page du jeu (là ou on saisit user/mot de passe) mais aucun intérêt de bloquer tout le monde sur la page de chargement pour des astuces qu'on connait tous par coeur au bout de quelques jours.
 

Lyuba

Conquistador
Contre : Les astuces, qui y sont délivrées, sont présentes, à qui veut lire le forum.
Ou cliquer le lien au-dessus de la signature de @Harley D ;-)
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçu une majorité de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut