• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Délais 1 J

Souhaiteriez-vous réduire les productions de 24 heures en un temps plus court ?

  • Oui

    Votes : 22 33,8%
  • Non

    Votes : 43 66,2%

  • Total de votants
    65
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58933

Guest
Sans rigoler, une suggestion aussi pratique ne va pas passer?

c'est sympa de voir l'aggressivité des gens en commentaire...je pensais qu'il y avait plus d'adultes dans la communauté...
 

DeletedUser16895

Guest
Contre : on passe de 24h à 23h, puis dans deux semaines, deux mois ou deux ans, quelqu'un d'autre, (arguant que cela a été accepté la première fois) réclamera à passer à 20h, puis à 12h, et ce sera sans fin...
Dans le temps universel, une journée dure 24 heures. Point
 

Harley D

Forgeur d'or
Il eut été plus intéressant à mon avis de n'octroyer au propriétaire uniquement (donc pas pris en compte pour un pillage) que la moitié de la récolte de 23h00 à 23h59 et de laisser la récolte pleine à 24h00.
Ainsi celui qui souhaite décaler ses heures de récoltes auraient la possibilité mais avec un prix conséquent, donc de nouveau un choix stratégique à adopter.
 

DeletedUser58933

Guest
L'aggressivité je la constate factuellement hein, une personne fais une proposition et se fait rabrouer sechement. On pourrait lui dire par exemple : je trouve que cette idée est mauvaise, et non pas : quelle proposition débile.

Perso je trouve qu'elle est bonne mais c'est mon point de vue. Je n'ai absolument pas parlé des arguments de chacuns. Je ne reproche pas les argumentaires mais la façon d'accueillir l'idée de la part de certains.
 

DeletedUser47410

Guest
@Planchapain
Lisez les posts qui vous précèdent : rien d'agressif, des opinions argumentées.

  1. Ce n'est pas parce que vous auriez lu un post véritablement agressif qu'il faut faire l'amalgame avec "tout le monde".
  2. Ce n'est pas parce qu'un avis (vous) est contraire qu'il faut le prendre de façon personnelle : prenez du recul, ce n'est pas parce qu'une de vos idée ne passe pas que tous et chacun font l'amalgame entre cette idée et la personne que vous êtes.
  3. Restez serein même en répondant à ce que vous ressentiriez comme agressif. Parfois c'est juste l'humeur du moment des uns et des autres ou de soi-même. Les incompréhensions, les jours sans, et affiliés, ça existe.
Pour revenir au débat… Personnellement il m'arrive de décaler des productions. En fait je change de pattern comme une envie de pisser, et pour cela il se peut que je suspende ma ville en déconnectant l'HdV, ou que je ne relance pas une production tout de suite pour attendre le timing ciblé. Pour autant je pense que laisser passer ce "23h au lieu de 24h", ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. On pourrait même voir se pointer des suggestions genre "choisir un chrono précis à la minute pour ses productions". Non. Définitivement : non. Parce que ce genre de réécriture des règles ne m'apparaît pas techniquement souhaitable/envisageable/réalisable d'une part car chiant à coder et d'autre part il existe des façons de gérer ça.
 

7tsuna

Médecin
L'aggressivité je la constate factuellement hein, une personne fais une proposition et se fait rabrouer sechement. On pourrait lui dire par exemple : je trouve que cette idée est mauvaise, et non pas : quelle proposition débile.
Dans les deux cas que tu cites, c'est la proposition qui est mise en cause, en aucun cas la personne.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes contre, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut