• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

délai

  • Auteur de la discussion DeletedUser55180
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55180

Guest
Bonjour,

Quand on demande au support la suppression de notre compte, il y a un temps d'attente légal avant sa suppression définitive.
On ne peut plus se connecter à son compte mais les autres joueurs nous voit.
De combien de jours est le délai légal avant la suppression définitive d'un compte.
Merci d'avance
 

placid88

Empereur
il n'y a pas besoin de contacter le support pour une suppression, tout ce fait depuis les paramètres dans l'onglet "profil"
 
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/mise-à-jour-1-121.100674/#post-1297089
Les réglages du jeu intègrent maintenant une option de suppression de votre ville. Après avoir sélectionné l’option et avoir confirmé la suppression en entrant votre mot de passe vous serez déconnecté du jeu. Si vous vous connectez au serveur dans les 14 jours qui suivent vous aurez la possibilité d'annuler la suppression. Si vous n'annulez pas la suppression, votre ville sera définitivement supprimée (mais vos autres villes si vous en avez resteront évidemment inchangées). Cette option n'est disponible que pour les joueurs se connectant via leur pseudo et leur mot de passe. Donc les joueurs se connectant via Facebook, Google/GooglePlay ou le Game Center ne pourront pas utiliser cette option.

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/suppression-automatique-de-compte.108072/
Nous allons commencer à supprimer automatiquement les comptes qui ne se sont pas connectés au jeu ou au forum pendant au moins 12 mois. (pour les comptes ayant effectué au moins un achat, cette période est étendue à 3 ans après le dernier achat)

Pour pouvoir annuler une demande de suppression accidentelle, il existe une période de 7 jours avant la suppression effective des comptes. Cette suppression ne peut pas être inversée ! Après la suppression d'un compte (par un joueur ou automatiquement), un message privé sera automatiquement envoyé au compte du forum associé.
 
Dernière édition :

DeletedUser55180

Guest
pour la suppression d'une cité ok, on le fait de notre compte et ça prend 14 jours.

Pour la suppression complète de notre compte, on passe par le support, qui nous envoie un mail, où on doit mettre notre adresse mail et il nous dit bien bien que l'action est irréversible. Je l'ai déjà fait, je ne pouvait plus me connecter mais mon compte était toujours actif pour les autres membres, j'ai donc ouvert un ticket où une personne m'a répondu qu'il y avait un délai légal avant la suppression définitive d'un compte.

D'où ma question, on cliques sur le raccourci et après, c'est combien de jours le délai légal, ce n'est pas marqué dans le règlement
 

DeletedUser55180

Guest
Je ne parle pas de moi, je pose une question en général, ne tires pas de conclusion hatives, si c'était pour moi je n'aurait rien demandé !!!
Je pensais que vous étiez là pour répondre aux questions...
 

DeletedUser55180

Guest
ha ha ha ha
modérateur ne veut pas dire "savoir répondre" ?
parce que dans ce cas là je vais postuler

[Édit Modération] : Attention aux doubles posts, merci d'utiliser l'option "éditer" :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser55180

Guest
je ne sais pas comment on fait pour regrouper 2 post, désolée
Tu es quoi si tu n'es pas modo alors ? enfin modérateur si tu préfères ?
 

DeletedUser55180

Guest
merci de m'avoir renseigner pour "éditer" mais tu n'es pas qu'un simple joueur, arrêtes de me prendre pour une idiote.
Je ne croyait pas ce que disait les joueurs sur toi, tu vas me faire changer d'avis.
Cordialement
elerinna1970
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Si, Placid n’est qu’un simple joueur comme toi.
Les personnes qui ne le sont pas (comme moi par exemple) avons un pseudonyme en couleur, un titre honorifique ou non (qui dépend du nombre de messages postés) comme tout les membres du forum (moi c’est empereur, Harley a un titre honorifique Forgeur d’or par exemple), et en dessous encore la mention Équipe suivi de mon poste (opérateur dans mon cas, mais sa pourrais être modérateur...) de la même couleur que mon pseudo, Ce qui ne veut pas dire que nous ne jouons pas bien entendu nous avons juste choisi de rendre service à la communauté et Innogames.

Pour ta question. Il ne s’agit en rien d’un délai légal mais technique. Et permet également au joueur de faire marche arrière en nous contactant.

Cela prends 4/5 jours ouvrés environ et l’adresse mail utilisée sur le compte ne peut être utilisée pour créer un nouveau compte pendant 1 semaine après la suppression.
Et non, un modérateur n’a pas réponse à tout. Personne n’a réponse à tout de toute façon. Il faut parfois chercher ou demander à d’autres.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
@elerinna1970 tu es "cueilleur" sous ton pseudo) parce que tu n'as pas beaucoup de messages (8 en écrivant mon message). placid est lui "président" parce qu'il en est à des milliers de messages postés, sans aucun rapport avec un rôle de modérateur ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut