• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défis quotidiens

  • Auteur de la discussion DeletedUser51032
  • Date de début

DeletedUser51032

Guest
Bonjour

J'ai entendu parler des défis quotidiens sur un site dédié à FOE. Est ce que quelqu'un sait quand ça sera mis en place ?

Merci et bonne soirée

Korian
 

placid88

Empereur
non, c'est en test depuis quelques temps et une annonce sera faite quand ce sera déployé pour tout les joueurs
 

DeletedUser37552

Guest
Les défis quotidiens sont bien prévus mais, pour le moment, aucune annonce n'a été faite. Nous sommes tous très impatients de les voir implantés dans le jeu mais nous allons devoir attendre mais ne vous inquiétez pas, ils seront mis en place.

Je ne peux pas vous en dire d'avantage, je n'en sais pas d'avantage.
 

DeletedUser50472

Guest
est-ce vraiment avantageux par rapport à la chasse au trésor?
 

Pusso

Empereur
Pour les tester sur le serveur bêta, mon point de vue de joueur est que ce n'est pas si avantageux. Certes, on peut gagner des lots plus importants, mais ça demande des défis trop coûteux.

Et la récompense des sept jours non plus n'est pas si intéressante. Mais dans les débuts, je conseille quand même aux joueurs de tenter et de voir par eux-mêmes l'intérêt qu'ils y portent. Pour ma part, j'ai quasiment arrêté les défis quotidiens.

Exemple de défi quotidien (celui que j'ai aujourd'hui) :

- Donner 40 ressources à la guilde (âge actuel ou âge précédent)
- Collecter 1000 argent de taverne
- Finir six productions de 4 heures
- Résoudre 3 négociations en EG consécutif (donc si on perd on recommence à zéro)
- Combattre 2 rencontres en EG

Et si l'un de ces points n'est pas réalisé, le défi est considéré comme un échec, et aucune récompense.
 

DeletedUser22287

Guest
Ce qui est contraignant c'est que du coup, il faut laisser traîner l'EG le plus tard possible dans la semaine au cas où on nous demanderait une quêtes associée. Pas pratique ... Parce que moi le jeudi, je l'ai déjà terminé.
 

DeletedUser51939

Guest
Le problème oui c'est qu'il faut choisir entre progression dans la quotidienne ou dans la globalité. Mais via les quotidiennes, il faut garder de côté de l'EG, de l'explo, de la recherche de technologie, visites de taverne etc.

Donc c'est quand même contraignant. Après parfois la récompense est géniale, parfois (comme aujourd'hui) nul : un palmier.

Mais je trouve ça bien ça apporte de la diversité au jeu avec plus de choix a faire.
 

DeletedUser50472

Guest
On demande de la technologie en quotidienne? On a des récompenses qui vont avec?
 

DeletedUser51939

Guest
Il y a un peu de tout, EG, conquête, dons de ressources, taverne, un peu de tout. Les récompenses sont rarement liés.

Aujourd'hui par exemple :
Donner 55 ressources a la guilde
Collecter 1000 points taverne
Conquérir 1 secteur via combat
Dépenser 21 PFs

En récompense il y avait palmier 50%, hutte de pêche, oasis a je ne sais plus combien et Bazar a 5%.
 

Pusso

Empereur
On a probablement pas les mêmes récompenses (ça doit provenir du fait qu'on les fasse régulièrement ou non), car j'ai :
5% : Kit de rénovation
15% : Pack d'amélioration
20% : Stockage de bâtiment
25% : Caisse de boosts
35% : Pack de motivation de masse
 

DeletedUser24078

Guest
d’après les sources anglaises, le défis arrivent le 11
 

DeletedUser37552

Guest
mais le forum anglais est tout aussi officiel que le français
Le forum Anglais est officiel pour les serveurs Anglais. De la même manière, le forum Américain est officiel pour les serveurs Américains. Je t'accorde que ce qu'écrivent en annonce les CoMas britanniques est officiel mais ça ne vaut que sur les serveurs britanniques. De leur côté, ce que nos CoMas écrivent, bien que tout aussi officiel, passe largement au dessus du bonnet des CoMas britanniques.

bien que dans le passé des fonction on était activer sur des serveur bien avant d'autres.
En effet et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas se fier aux annonces faites sur les forum des autres communautés. Les britanniques auront les défis quotidiens le 13 décembre, ça, c'est officiel. Pour ce qui est de nous, (pauvres et malheureux) joueurs français, il ne nous reste qu'à attendre l'annonce que nos CoMas et CoCoMas ne manqueront pas de poster.

Si cela se confirme, c'est une bonne surprise.
Ça se confirmera. Je ne peux pas te dire quand, je n'en sais rien, mais ça viendra.

Ça fait tout de même trois mois d'attente
Ça pourrait aussi faire quatre, cinq, peut-être même six. On me dit sept ou huit dans l'oreillette et le prompteur me dit neuf ou dix. :-p
 
Haut