• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

défis quotidiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niala2606

Chevalier
Bonjour,
Avant que les défis quotidiens soient mis en place il existait la chasse aux trésors, où il fallait ouvrir des coffres à des horaires précis et qui procuraient, au moins pour les 2 derniers des ressources (25 et 50).
Il est clair aussi que depuis la mise en place des défis (de nombreux joueurs l'ont déjà signalés sur ce forum) certains gains sont de moins en moins intéressants (amélioration de l'arbre de mai, production de marchandises, de po, bâtiments culturels...).
Serait-il possible d'envisager que de temps en temps des coffres des défis procurent des ressources de l'âge en cours un peu sur le modèle des récompenses de médailles ou de pfs (5, 10, 20, 50, 100) ? Je n'ose pas envisager (sauf dans mes rêves les plus fous) qu'il pourrait aussi y avoir des gains de diamants possibles mais là je pense qu'on serait dans une 4ème dimension !! lol
merci
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, des suggestions pour offrir des nouvelles récompenses pour le coffre du défi quotidien ont déjà été proposées sous plusieurs formes, la dernière ici.

Par conséquent, je ferme cette suggestion.

Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut