• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Défilement intempestif du Tchat avec la souris

  • Auteur de la discussion DeletedUser39329
  • Date de début

DeletedUser39329

Guest
Bonjour,

Les conversations du tchat bougent en même temps que quand je bouge le curseur sur ma cité. Les conversations vont de bas en haut tout le temps et c'est ennuyeux. Que faire ?
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai fait un essai sur PC, j'ai eu la même chose mais à condition:
1) j'ouvre le chat
2) j'utilise la barre de défilement du chat
3) je clique en dehors du chat sans le fermer
A ce moment là si je bouge la souris en dehors du chat mais dans sa hauteur, celui-ci défile en suivant la souris qui monte et descend.

En fermant le chat ça stoppe et revient à la normale même quand je l'ouvra à nouveau (c'est l'action de faire défiler la barre qui déclenche donc le truc).

Après rechargement de la ville ça ne recommence pas.
 

DeletedUser42066

Guest
Bonjour,

je viens de remarquer que, dernièrement, était apparu un "bug" avec le tchat. En effet, lorsque ma souris pointe sur ma ville et que je la déplace de haut en bas, cela fait défiler le tchat également (plus précisément, cela fait aller/revenir suivant que je monte ou descende ma souris dans l'historique des discussions du tchat).

Suis-je le seul a avoir ce comportement ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me suis permise de fusionner les discussions. Le problème est signalé.

FOE-48330
 

DeletedUser

Guest
à moi aussi ça me le fait,
je clique sur la flèche du bas pour le défilement du chat et ça stoppe.
 

DeletedUser49571

Guest
Bonjour,
Je rencontre le même problème.

Cordialement Byfirz
 
Haut