• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi : Rituel de tavern

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Bonjours à tous!

Je veux lancer un défi à la communauté des taverneux. :)
J'aimerai connaitre votre avis avant de lancer le rituel de soulons.

Défi

_ Quand vous êtes le dernier soulons à s'assoire à la table d'une taverne d'ami, tu as obligation de lui envoyer un message privé pour lui dire que ça taverne est pleine et sale. Du même coup, tu lui expliques en une phrase simple le nouveau rituel du dernier soulons à être entré.

Voilà, vous en pensez quoi? On lance ce rituel?
 

Loup Tenace

Empereur
Alors voilà une suggestion qui n'as pas sa place ici.
Les suggestions ou idées c'est là -> Suggestions et idées qu'on les fait. De plus même si c'est accepter tu n'as aucun moyen d'obliger et de vérifier que le dernier à prendre une chaise fasse une missive pour avertir de virer les assoiffés :-p
Du coup je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut