• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Défi quotidien

  • Auteur de la discussion DeletedUser46080
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46080

Guest
Bonsoir à tous,

Ce qui vient de m'arriver doit être exceptionnelle et je l'espère ...

Mes défis débutent à midi chaque jour, et ce jour j'étais à 6/7.

Jusque là tout va bien, je finis ma quête et prend le coffre il y a environ 15 mins.

Et vu que j'ai réussi j'aurai du obtenir le coffre du challenger mais le jeu a décidé de me compter mon dernier défi comme étant raté ...

Un bug très ennuyant qui me fait baisser à 5/7 et m'empêche d'avoir le fameux coffre !

Voilà, je pense que tout est dit,

Cordialement,

Wardiablo.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

De notre côté, il apparait que vous n'avez pas complété le défi quotidien de hier. Il vous demandait d'acquérir 5 secteurs et vous n'en n'avez acquis que 3.
 

DeletedUser46080

Guest
Ah la bonne blague que voilà ...

Je l'ai fini et ai récupéré le coffre, et comme par hasard dans mon ticket on me parle du 14 janvier avec réussite hier et là on me dit échec hier.

Moi je pense que l'échec vient du staff ...

J'étais bel et bien à 6/7, je n'ai aucune raison de venir m'afficher si je suis en tort !

Bref encore un bel effort pour cacher l'incompétence, merci.

Vous pouvez lock le sujet, votre mauvaise foi me dégoûte trop, pas étonnant que personne veuille faire partie de votre staff ... lol.

Edit : relisez bien mon post de départ, j'ai ouvert le coffre du jour et gagner 6.000 médailles, comment aurais-je pu ouvrir le coffre si j'ai échoué ? ...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Mon collègue vous a pourtant bien dit que vous n'avez pas complété le défi quotidien du 14, c'est à dire celui qui se terminait le 15 à midi qui est effectivement celui de la veille. Les 6000 médailles obtenues sont suite à la réussite du défi qui a débuté le 15 à 12h00 et que vous avez complété le 16.

Étant donné qu'il n'y a pas de problème, je me permet de clore le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut