• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

défi quotidien

Vaermina

Ouvrier
bonjour il y a un GROS problème avec les défi quotidien je les fait le plus souvent possible quand je peux sur ma ville de fel dranghyr et sur la beta et a chaque fois je gagne le cadeau de tout en bas a chaque fois oui , jamais je n'ai gagner la 1ere ou même la 2eme récompense...
je perd plus de ressources a faire les défi que j'en gagne c'est n'importe quoi et complètement nul
vous allez me dire que je n'ai pas de chance mais sur 2 partie différente je trouve ça bizarre ça va faire comme l'ancien truc la chasse au trésor(qui été complètement nul et inutile) je vais vite abandonner si ça continue
il faut retirer les récompenses inutile (genre les palmier...) et augmenter les chances de gagner car la c'est vraiment n'importe quoi
si vous pouvez faire passer le message a celui qui fait les defi svp?
merci
 

DeletedUser51572

Guest
Je suis sur Fel aussi. Et je n'ai pas constaté de probleme de ce coté là. Moi aussi je fais le quotidien tous les jours. Et il m'arrive de gagner assez regulierement une des recompense à faible pourcentage de probabilité. Il m'est arrivé assez regulierement, pas non plus tres souvent, mais quand meme de temps en temps de gagner 100 pfs au coffre du chercheur quand je tombe dessus.
D'autre part, je ne perds jamais de ressources à faire ce defi. J'avoue que là je ne pige pas comment tu fais pour en perdre, sauf quand il s'agit de faire une nego. Le reste des quetes à remplir pour ce defi quotidien c'est de la recolte tout simplement ou une baston à faire. Et c'est vraiment tres rare que je ne le reussisse pas. Donc je ne pige pas ton probleme, à part un mecontentement vis à vis des probabilités de gain. Mais dire que ça coute en ressources, là ça me laisse vraiment perplexe...
 

DeletedUser46080

Guest
Bonsoir,

Pour ma part aucun problème, je drop de tout, dans des pourcentages convenables.

Tu n'as, de toute évidence, pas de chance.

Pour l'histoire de perte, je suis comme @cathyscarsdale , je ne comprends absolument pas comment tu peux y perdre quelque chose.
A moins que tu ne régisses pas correctement ta cité, sinon il est improbable de perdre des ressources dans ces défis.

Pour ton dernier point, on ne peut apostropher les concepteurs comme on le souhaite, ce ne sont pas nos "potes".

Si malgré tout tu penses que tu es victime d'un bug, alors je ne peux que te conseiller de contacter le support pour qu'il vérifie ton compte.


Bonne soirée.
 

Atine38

Lancier
La perte des ressources est due aux négociations qui sont effectivement parfois lourdes par rapport au gain, ainsi que de donner des ressources !
Si on comptabilise ce qu'il faut donner et ce qu'on peut prétendre gagner au défi du jour il vaut mieux effectivement ne pas faire la quête... même si ça repousse d'un jour l'avancée.
Perso je fais plus les quêtes trop chères en ressources !
 
il faut en effet bien évaluer le rapport gain/perte pour chaque défi et ne pas tout miser sur l'espoir de gagner le gros lot avec petit %.
En faisant le rapport gain/perte en prenant le gain le pire du lot et en passant quand ce n'est pas en ta faveur tu es gagnant à tous les coup :p
 

PapyPardaillan

Laborantin
Non mais là faut arrêter avec ces défis quotidiens loufoques !!!
Récompense : 3000 médailles
défis :
1 - dépenser au moins 180 ressources de votre âge ou de l'âge précédent, voir plus et des diamants (négociation très difficile)
2 - dépenser 340 ressources de 2 âges supérieur au votre, soit 1360 de votre âge (acquérez 2 secteurs sur la carte de campagne)
Cela devient récurent, la récompense possible ne mérite pas l'effort engagé et ne motive plus les joueurs !

il faut en effet bien évaluer le rapport gain/perte pour chaque défi et ne pas tout miser sur l'espoir de gagner le gros lot avec petit %.
En faisant le rapport gain/perte en prenant le gain le pire du lot et en passant quand ce n'est pas en ta faveur tu es gagnant à tous les coup :p
Prom, il n'y a jamais plus de gros lot proposé dans ces défis! :(
 
Dernière édition par un modérateur :
Mais si, tout de même il y en a encore quelques uns:p
Plus on avance dans le jeu plus on devient difficile mais on tombe encore sur quelques défis faciles avec des gains pas si désespérants (quelques pfs par ci quelqies pieces par là)
C'est clairement pas les défis qui me font venir sur le jeu mais bon y a encore de beaux restes
 
Haut