défi quotidien

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par xorteil, 7. Déc 2018 à 06:12.

1. xorteil

xorteil Marchand

"J'aime" reçus :
    0
    bonjour il y a un GROS problème avec les défi quotidien je les fait le plus souvent possible quand je peux sur ma ville de fel dranghyr et sur la beta et a chaque fois je gagne le cadeau de tout en bas a chaque fois oui , jamais je n'ai gagner la 1ere ou même la 2eme récompense...
    je perd plus de ressources a faire les défi que j'en gagne c'est n'importe quoi et complètement nul
    vous allez me dire que je n'ai pas de chance mais sur 2 partie différente je trouve ça bizarre ça va faire comme l'ancien truc la chasse au trésor(qui été complètement nul et inutile) je vais vite abandonner si ça continue
    il faut retirer les récompenses inutile (genre les palmier...) et augmenter les chances de gagner car la c'est vraiment n'importe quoi
    si vous pouvez faire passer le message a celui qui fait les defi svp?
    merci

2. cathyscarsdale

cathyscarsdale Parachutiste

"J'aime" reçus :
    3.196
    Je suis sur Fel aussi. Et je n'ai pas constaté de probleme de ce coté là. Moi aussi je fais le quotidien tous les jours. Et il m'arrive de gagner assez regulierement une des recompense à faible pourcentage de probabilité. Il m'est arrivé assez regulierement, pas non plus tres souvent, mais quand meme de temps en temps de gagner 100 pfs au coffre du chercheur quand je tombe dessus.
    D'autre part, je ne perds jamais de ressources à faire ce defi. J'avoue que là je ne pige pas comment tu fais pour en perdre, sauf quand il s'agit de faire une nego. Le reste des quetes à remplir pour ce defi quotidien c'est de la recolte tout simplement ou une baston à faire. Et c'est vraiment tres rare que je ne le reussisse pas. Donc je ne pige pas ton probleme, à part un mecontentement vis à vis des probabilités de gain. Mais dire que ça coute en ressources, là ça me laisse vraiment perplexe...

3. wardiablo

wardiablo Chevalier

"J'aime" reçus :
    262
    Bonsoir,

Pour ma part aucun problème, je drop de tout, dans des pourcentages convenables.

Tu n'as, de toute évidence, pas de chance.

Pour l'histoire de perte, je suis comme @cathyscarsdale , je ne comprends absolument pas comment tu peux y perdre quelque chose.
    A moins que tu ne régisses pas correctement ta cité, sinon il est improbable de perdre des ressources dans ces défis.

Pour ton dernier point, on ne peut apostropher les concepteurs comme on le souhaite, ce ne sont pas nos "potes".

Si malgré tout tu penses que tu es victime d'un bug, alors je ne peux que te conseiller de contacter le support pour qu'il vérifie ton compte.

Bonne soirée.

cathyscarsdale aime cela.
  4. xorteil

xorteil Marchand

"J'aime" reçus :
    0
    :( ok alors c'est un complot du 11septembre de la terre plate anti je gagne une bonne récompense... :'(

Haut de page