• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi quotidien techniquement impossible?

  • Auteur de la discussion DeletedUser47234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
Salut,
, MAIS les autes jours? J'aurais plus de place du tout pour poser de forgerons, et on va encore me la demander?
oui aucun doute là dessus. À un moment où a un autre ca va revenir.
mais entre bâtiments de production de lère moderne pour des échanges de production (avec béton armé et produit de luxe) et bâtiments de production "forgeron", mon choix est vite fait
Et tu es arrivé jusqu'au moderne sans capter ni accepter que les quêtes représentent dans 100% des cas, une ou plusieurs contraintes, qu'il faut accepter ou zapper ?
quand tu vois ça ça te donne juste envie de te pendre et d'abandonner
ah oui quand même, j'avoue si ta vie en depend, il va vraiment falloir qu'Inno fasse quelque chose ! Sinon c'est de la non assistance à personne en danger, J'appelle la police et les urgences ou ca va aller ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47234

Guest
lol tu m'as compris, je voulais dire que c'était assez démotivant quoi
Je vais pas aller me pendre à une corde non plus. Avoue simplement que c'est frustrant de voir que tu dois "sacrifier" quelque chose pour arriver à faire une simple quête
 

DeletedUser

Guest
Avoue simplement que c'est frustrant de voir que tu dois "sacrifier" quelque chose pour arriver à faire une simple quête
Pour moi, c'est au contraire l'intérêt de ce jeu, comme de tout jeu de stratégie : il faut faire des choix, et il n'y a pas de bonne ou mauvais option, mais des options qui conviennent à chacun =)
Alors, oui, c'est peut-être frustrant, sur le moment, de lâcher certaines choses, mais quand on a la récompense de l'option choisie, il est rare que l'on regrette ;-)
 

DeletedUser52462

Guest
lol tu m'as compris, je voulais dire que c'était assez démotivant quoi
Je vais pas aller me pendre à une corde non plus. Avoue simplement que c'est frustrant de voir que tu dois "sacrifier" quelque chose pour arriver à faire une simple quête
C’est vrai que parfois certains défis sont frustrants, mais si celui ci ne te convient pas il convient sûrement au mode de jeu d’un autre joueur, il en faut pour tout le monde bien sûr. Alors parfois cela te correspond et parfois non, en même temps si tout était facile le jeu aurait beaucoup moins d’intérêt.
Tu peux aussi décider d’avoir quelques forgerons le temps d’accumuler des points forges et d’avancer certains GM grâce aux défis puis de les supprimer pour y placer un GM.
Et comme l’ont d’autres personnes avant moi, tu peux passer et attendre celle du lendemain si celle ci te semble demander trop de sacrifice dans ta configuration actuelle.
J’espère avoir pu t’aider
 

placid88

Empereur
il peut aussi, comme je l'avais conseillé il y a plusieurs mois, garder un espace disponible pour faciliter les défis et les événements
mais après c'est un choix de jeu et rien n'est impossible
 

DeletedUser50472

Guest
@GygyFr Je pense que certains de tes bâtiments ne te sont pas si utiles que ça... Et puis tu peux gagner des extensions, avec des médailles...
 

DeletedUser47234

Guest
J'ai pas encore assez de médailles pour la prochain extension
et OUI j'ai des bâtiments que certains jugent inutiles (même des GM, pour te dire), mais je garde tout pour une bonne raison
 

DeletedUser44336

Guest
Autre possibilité tu achètes une extension en diams...
Comment tu n'as pas assez de diams ?!
Hé bé tu participes au jeu forum ;-)
 

DeletedUser50472

Guest
Bon, je pense que nous avons fait le tour. Nous avons répondu à la question comment réussir cette quête. En donnant l'idée de raser certain bâtiments, de gagner des expansions,...

Au delà, ce serait une discussions générale sur tes "bonnes raisons" qui te poussent à conserver des bâtiments que nous ne gardons pas.
 

DeletedUser47234

Guest
J'ai déjà le maximum d'extensions à mon niveau; j'ai déjà les extensions diamants de l'ère moderne et je suis en train de débloquer une nouvelle extension médaille. Quant aux technologies, je n'ai débloqué que la première extension. Et pour les provinces de la carte de campagne... Je viens de passer moderne et j'attaque le contemporain niveau secteur, donc excusez du peu mais je vais pas me casser le derche à choper des extensions etc juste pour vous faire plaisir.
Cela ne sert à rien de remettre en cause ou non ma façon de jouer et mes stratégies comme vous le faites.
Le problème de départ était qu'en l'état des choses avec 6 bâtiments de production et aucune place sur ma ville pour poser un forgeron (ou plusieurs), 22 productions de 8h étaient impossibles à faire (ou alors on rallonge le nombre d'heure dans la journée, je sais pas).
POINT. END OF STORY.
 

DeletedUser37000

Guest
je vais pas me casser le derche à choper des extensions etc juste pour vous faire plaisir.
C'est sur, tu continuera à en chopper pour ton propre plaisir comme tu as toujours fait (enfin j'espère)
Le problème de départ était qu'en l'état des choses avec 6 bâtiments de production et aucune place sur ma ville pour poser un forgeron (ou plusieurs), 22 productions de 8h étaient impossibles à faire (ou alors on rallonge le nombre d'heure dans la journée, je sais pas).
Et si un jour tu produis toutes tes marchandises avec des GM, et qu'il ne te reste plus de bâtiments spéciaux de type bazar/chef d'œuvre/etc.
Reviendra tu nous expliquer pourquoi il est "impossible" de réaliser ce genre de quête. Que ce soit 22x8h autant que 10x5mn?
 

Sylvie Cultrice

Président
Le problème de départ était qu'en l'état des choses avec 6 bâtiments de production et aucune place sur ma ville pour poser un forgeron (ou plusieurs), 22 productions de 8h étaient impossibles à faire (ou alors on rallonge le nombre d'heure dans la journée, je sais pas).
POINT. END OF STORY.
Mais les quêtes sont les mêmes pour tous ceux qui sont au même âge et ne dépendent pas de ce qu'on a mis dans nos villes.
Donc certaines sont adaptées et d'autres pas pour nous, par exemple perso je bute lors des événements pour recruter car je n'ai pas de caserne de mon âge et comme par hasard c'est souvent quand j'ai terminé l'expédition que je tombe sur "recruter x unités de mon âge".

Pour les défis, le-1 ayant été supprimé, tout comme les quêtes "augmenter la pop" ou "augmenter la satisfaction", il est déjà devenu beaucoup plus facile de terminer les 7 pour le gros coffre.
 

DeletedUser22870

Guest
Bonsoir,

L'auteure intiale du post ayant clairement signifié la fin du débat, je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut